CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console trop fade ?

Elys
Elys
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:11:04

Bonsoir,

Je ne suis pas un grand adepte des consoles, bien que j´en ai quelques unes (Beaucoup de Nintendo et une Playstation 2 et une PSP) cependant j´ai été outré de voir les caractéristiques de la Playstantion 3.

En effet, lors de cette dernière génération j´ai été grandement attiré par la Wii avec laquelle j´ai passé de très bon moments avec ma fiancée.

Cependant, il est vrai que le prix de la "PS3" est disproportionné : La question est-elle faut-il payer plus pour des graphismes alors qu´on peux avoir beaucoup moins cher et s´amuser tout autant.

Je ne comprend pas votre choix quant à l´achat de cette console et je ne vois pas en quoi (apart les graphismes), elle-est attirante : C´est une Playstation 2 avec de la puissance en plus, c´est du recyclage !

jem25
jem25
Niveau 8
09 juin 2007 à 00:13:14

ouais euh le blu ray tu en fait quoi.... et je pense que bcp n´ont pas accepter le fait que nintendo resorte sa gamecube avec une nouvelle manette a 250 euros

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
09 juin 2007 à 00:14:08

je peux dire la mem chose de la Wii regarde par toi meme :

Je ne comprend pas ton choix quant à l´achat de cette console(en parlant de la Wii) et je ne vois pas en quoi, elle-est attirante : C´est une Gamecube avec une mannette qui détecte les mouvements , c´est du recyclage !

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:15:29

Ah ah la ps3, 360 sont des next gern voilà pourquoi on les achète. La wii c´est du recyclage, on prend la gc on rajoute un detecteur de mouvement et nous avons la wii. Quand je vois des jeux comme eldees je suis bien content de pas l´avoir acheté. J´attends toujours une exclu qui vaille le coup d´acheter la console, pour l´instant y en a pas et j´en vois pas qu´y m´intéresse en préparation, voilà quoi. Sur ps3 ? FF13, msg4 et les futures rpgs. Sur 360, gears of war, halo... Ca c´est des next gern.

Elys
Elys
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:15:56

Elle procède a une amélioration flagrante du gameplay.

Je met la Xbox 360 dans le même panier que la PS3.

Pour une toute nouvelle interface, une façon de jouer révolutionnaire, on tape dans le 250€

Et pour de meilleurs graphismes, on paye a 500€ de plus qu´une PS2 neuve ?

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:16:17

tu vas un peu loin kiffatre
LA WII C´EST UNE REVOLUTION

Mais aussi un mode qui va bientôt partir

Elys
Elys
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:17:14

Et Zelda : Twillight Princess, c´est un mauvais jeu ? :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:17:14

"Elle procède a une amélioration flagrante du gameplay." Question de point de vue tout ça, perso j´trouve ça lourd.

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:17:23

je ne vois pas en quoi (apart les graphismes)

beh mon pote si t´aime pas les truc joli , ressort tes jeux poussierreux !e t viens pas içi pour critiquer sur une histoire de gout !

et puis le gameplay va s´amelioré mais la c´est pour plus tard !

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:17:42

Elys tu sais que elle est censée vivre 7 ans ta wii si deja maintenant on la trouve obsolete quesque ca sera dans 3 ans ! donc tu vois la puissance compte dans cette génération et les exclus sony vont pleinement en profiter

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:17:55

Zelda, celui qui est aussi sur gc ? Non mais je parle pas de jeux multi supports moi.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:21:59

la Wii est super mais elle va pas durer

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:25:13

c´est ce que tout le monde veux et dit , mais pour moi la wii fera une grosse carriere , mais restera toujours pour le même style de client !

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:27:06

elle va pas duré je te dis
Bouger en jouant c´est marrant mais on se lasse vite
des trucs comme sa,y´a pas beaucoup de possibilite
y´aura que des même trucs
et tout le monde va s´en lasser

athena0
athena0
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:29:06

La manette SIXAXIS de la PS3 sera par la suite utilisée de façon plus intelligente de façon à ce que le gameplay prenne une nouvelle dimension, on peut deja "testé" le "gadget" dans des Jeux comme Resistance: Fall of Man ou NFS Carbon en bougeant la manette ou en l´agitant. :-)))

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:30:23

sa fait un petit plus et c´est assez
c´est un peu nouveau et amusant
mais c´est pas ça qui fait le tout sur ps3

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:06:08

Surtout que la détection de mouvement ne sert quasiment a rien sur pas mal de jeu d´ailleur , mario foot , SSBB , zelda .....

touf01
touf01
Niveau 7
09 juin 2007 à 01:09:37

je pense que la wii se vendra bien mais etant donné que les utilisateur sont des joueurs occassionel ou ayant une console next gen avec , le nombre de jeux vendue par console sera pas exeptionnelle.
De plus a la fin definitive de la ps2 le multisupport posera probleme sur cette plateforme... peut-etre est-ce plus rentable de developé un jeu qui coutera plus cher mais qui peut sortir sur trois support qu´un jeu specifique a la wii , bien que le developement est bc moins elevé...De plus l´effet de mode riste de passée...et les graphisme devenir reellement obsolete.
vous en pensez quoi?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:33:42

ce qui est marrant c´est que le hit de la Wii est un jeu gamecube (Zelda).

Wii = bon concept mais qui va tres vite s´essoufler meme mon frere de 10 ans n´y joue plus et a rebrancher une super nintendo pour jouer a des jeux qu´il aurais du payer 8 euros sur la Wii

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:34:03

seul hit*

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation