CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six Vegas PS3 vs Xbox 360

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:42:14

tous comme fear 360 inferieur a la version pc!!!!!
c est completement con se resonnement!!!!!!
ensuite encor une fois si j ai decidé d offrir ma 360 a mon frere et de m acheter la ps3 c ets que j ai mes raison!!!!!!!
je ne critique en rien la 360 car je l avais un bon moment, jamais envoyer au sav, et ja i passer de tres bon moment dessus, surtout sur graw1, faut pas confondre mais se topic et inutile car tous le monde et buté et je ne comprend pas pk vous faite dans de guerre entre console, si c est ca la mentalité gamer d aujourdhui j arrete les jeux video car c ets debile

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:44:41

Voiture_Garde bah voila le grand sage qui parle!!!!
on en reviens tjrs au meme quand qqun sais plus quoi dire il en viens a l ortographe!!!!!
bravo t ira loin dans la vie!!!
tu connais rien de ma vie et en quoi tu peut jugé sur mon ortographe!!!
tiens j ai pas de faute bizare non???

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:47:02

de plus on parle de jeux video et non d ortographe!!! il et venu faire le malin, il c planter, je voulais lui faire comprendre qu en rien les photo et video ne peuvent juger et regarde comment ca part!!!!!! mdr vous me faite rire

Marav
Marav
Niveau 50
08 juin 2007 à 17:47:59

-]SilverTroX[-,

Je te comprend, dés fois y´en a qui craignent et cherche ds excuses mais bon, apres ce n´est qu´un jeu apres tout , et puis la PS3 viens de sortir ne l´oublions pas, je vois nettement que la version 360 est superieur mais je le redit encore, ce n´est que le debut et quand la 360etais sortis, la PS2 la suivais assez méchamment(pour ne pas dire qu´elle la depassais car c´est faux mais une old-gen suivais quand meme une Next-gen.....

Donc je le redit pour la derniere fois, elle est inferieure a la version 360 mais reste a voir les prochain jeux tel que GTA 4

:p) C´est de bonne guerre :ok:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:50:45

Marav , j ai jamais dit que la version ps3 etait superieur ni inferieur, j ai juste voulu montrer que sur des photo c ets pareil, jte trouve la meme video si tu veut mieu fait sur ps3??? c ets debile, ensuite tu voi tu a de bon argument et en rien tu ne juge une console meilleur qu une autre tu n es pas pro s ni m
si tt le monde serai comme toi les forum serai bien meilleur

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:40

Gludubu si je me permet de te dire ça, c´est parce que toi le premier tu critique l´intelligence des autres, c´est toi aussi qui te vantait aussi a avoir fait de bonnes études etc...
Et bien pour une personne qui se prétend être ça, je suis désolé mais ça fait mal aux yeux de te lire :-)))

Après c´est pas que je n´ai plus d´arguments, mais faut arrêter la mauvaise foie et avouer la vérité, la version 360 est meilleur, tout comme la version oblivion est meilleur sur PS3 et qu´on nous a tellement soulé avec ça :-p

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:57:17

c vraiment minable...tu es minable avec ton topic sortit de nulle part, tu sais mm pas d´ou viennent c images...minable

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:14

minable...
:nonnon:
ridicule
:nonnon:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 19:04:29

sur ca voiture garde j ai jamais dit le contraire, jamais je n ai marquer que la version ps3 etait plus jolie
en ce qui concerne mes etude je t assure qu en infographie y a pas grand interet l ecriture lol
mais quand meme tu a raison ensuite je ne me venté pas j expliqué juste a un certain personnage qu il me connaissé pas pour se permettre de dire que je ne connaissai a rien du format mpeg4 et tous simplement dit que j ai fait des etude sur ca

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:41:30

Juste pour rire
http://www.youtube.com/watch?v=GLOPW1Qe1HU

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3