CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six Vegas PS3 vs Xbox 360

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:58:52

SilverLeToX >

"c´est vous qui etes des trolls"

De pire en pire :rire:

Est en plus il se la joue Mr Victime. Les trolls sont de plus en plus risible, c´est vraiment la poubelle des jeuxvideos..

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:59:19

:noel: Prout kk3!

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
08 juin 2007 à 16:59:55

je peux repondre a rien puisque c´est que des arguments sen aucun sens et de mauvaise foi donc aucun interé de repondre a la provoque .

pour info voila le sujet principal du topic merci de pas dériver !

http://gameplanets.blogspot.com/2007/06/rainbow-six-vegas-ps3-vs-xbox-360.html

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:00:28

Evilid360 toi je t aime bien!!!!! lol
t est la un gamers qui dit pas que sa console et meilleur que les autres!!!!!
ta entierement raison dans t est parole mais le prob c ets qu on et deja asser ettouffé par des troll regarde un peu se forum et le plus troller!!!!! donc au bout d un moment faut dire stop tu ne crois pas?????
puis tu voi il a voulu jouer au malin comme tu dis c ets planter et deviens aggressif alors que j ai juste voulu lui faire comprendre que les video ne son rien et qu il ne faut pas se fié a ca comme au photo

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:00:55

Ton info pousse, meme si c´est involontaire de ta part, à réveiller cette petite gueguere à la con pour dire que mon jeu est plus beau que le tien.

Et pour etre passé sur un LCD il y a quelques mois, (j´ai fait la moitié de gow sur une cathodique et l´autre sur le lcd), je peux te dire que la différence est énorme. Si tu avais une vidéo de gow en HD d´un coté et en SD de l´autre tu verrais la meme différence que pour celle de R6.

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
08 juin 2007 à 17:04:49

jeyjey16 Posté le 08 juin 2007 à 17:00:55 Ton info pousse, meme si c´est involontaire de ta part, à réveiller cette petite gueguere à la con pour dire que mon jeu est plus beau que le tien.

Et pour etre passé sur un LCD il y a quelques mois, (j´ai fait la moitié de gow sur une cathodique et l´autre sur le lcd), je peux te dire que la différence est énorme. Si tu avais une vidéo de gow en HD d´un coté et en SD de l´autre tu verrais la meme différence que pour celle de R6.

------------------------------------------

j´ai GOW et un ecran HD et j´ai vu(et joué en solo et en coop) le jeu tourné sur un ecran SD 16/9 de grande taille et la seul difference (les myope vont me contrent) c´est la résolution , on a l´impréssion de pas avoir de lunette quand on jou sur un SD alors que sur un HD l´image et net , mais pas de perte de qualité sur les details lointain ..

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:07:22

Tu as le ton des couleurs qui change aussi, l´aliasing moins ou plus prononcé pour certains jeux.

Mais bon, je le conseille vraiment aux possesseurs de ps3

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:07:26

enfaite silver t´est un bidon

assume ta chercher la merde alors assume

sinon tu l´aurais pas poster sur le forum ps3 mais sur le forum 360

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:08:42

Ah j´avais pas vue qu´il avait posté la même chose sur le forum Xbox360...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
08 juin 2007 à 17:08:56

vengeur_masquer Posté le 08 juin 2007 à 17:07:26 enfaite silver t´est un bidon

assume ta chercher la merde alors assume

sinon tu l´aurais pas poster sur le forum ps3 mais sur le forum 360

-----------------------------------

j´ai posté sur les 2 forum l´un ma linché l´autre la zappé ...

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:11:04

Et j´ai vu des comparatifs pour Call of Duty 3 ou le jeu semblait plus beau sur ps3 et d´autres sur 360.

De toute facon, ce n´est pas ce jeu qui va prouver les qualités graphiques de telle ou telle console, les deux peuvent et font mieux

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:11:50

c est normal tu sert a rien avec ta guerre stupide je t ai prouvé que tous ceci etait faux comme les version des foto que je t ai montrer et que ce st la video qui et mal encoder et surtout que le jeux n ets pas encor sorti pour pouvoir jugé!!! et toi butté comme t es t insiste avec nous!!!!!!
et tu sera la 1er personne qui achetera une ps3 ai crachera sur la 360 quand la difference si il y en a une se fera ressentir alors stppp va te pendre ou revien quand tu sera serieuxxxxx

fjfj
fjfj
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:28:21

gludubo :d) Alors ça y´est un jeu est moins beau sur ta console chérie que sur la méchante console du méchant bill gates alors direct c´est l´encodage de la vidéo!!!

Non mais t´es ridicule, tu veux que je te dise, tu n´y connais rien !! !!!

Je suis sûr qu´avec tes potes tu leur sort "ouais c´est une vidéo en haute définition envodée en mpeg4 c´est le mieux" mais dans ta tête tu ne sais même pas ce que c´est le MPEG4!!

Tu es minable, un point c´est tout.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:29:37

:ouch: bêêêê

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:34:58

alors fjfj sache que j ai des etude pas fini car manque de moyen en infographie creation de jeux video et retouche d image!!!!
donc de la a dire que je ny connais rien tu y va fort!!!! ensuite si tu lisaer different post tu verrai que j aime autant la 360 que la ps3 que la wii et le pc je suis un gamer
ensuite si tu veut je te fil mon msn et tenvoir certaine video et jeux que j ai crée et retoucher, tu m attaque sans savoir qi je suis pro - s alors que je suis le 1er a dire d arreter les trolls!!!!! renseigne toi avant ok

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:35:37

C´est clair :ouch:

:rire: :rire: :rire:

C´est sur qu´en fonction de la télé on un éclairage différent, allez avouez le, ça fait pas de mal, la 360 a une version un peu plus bel :-p

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:36:23

belle* :honte: :rouge: :desole:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:36:27

la guerre des console je trouve sa patetique mais vue ton niveau d intelligence je comprend que pour toi quand je montre des foto 360 baclé et que je dis que ce ts la faute au foto tu te sens attaquer, je pense que tu devrai apprendre a lire et tu comprendrai que je defend tous autant la 360 que la ps3

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:39:12

:sarcastic: c´est comme "Fear" sortie en version inférieur, et à chier sur la PS3, tout comme "Blazing Angels" beaucoup mieux sur la 360...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:40:45

Tu sais faudrait penser à s´acheter un bescherelle et un dico, et s´entraîner à l´orthographe, au lieu de faire son grand sage et critiquer les autres :-p
Parce que là t´es pas trop crédible :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS