c´est curieu quand meme se qui se passe avec la ps3.
tout d´abord a l´e3 on nous dit que c´est la version final ensuite on nous informe que les gens de sony on ´´oublier´´ de dire que c´etait pas la mannette final, ensuite ya eu la nouvelle disant qu´il n´aurait pas de disque dur a la sorti de la ps3 ( va falloir l´acheter...) ensuite on nous dit que la ps3 ne feras pas office de routeur...
je serais pret a parier qu´il vont bientot annoncer que les disque blue-ray on ete annuler sur la consol a cause du prix trop couteux
d´apres moi la ps3 auras le meme sort que la dream cast ou p-e mieu celui de la xbox mais xbox360 je suis certain qu´il dominera cette generation de consol....
la xbox360 avec tout les createur, compagnie de developpement et le xbox live sera promu a un bel avenir...
mais bon seul le temps nous le diras
w8 and see...
ils vont aussi annuler le cell
kinon , si seul le temps nous le dira pourquoi tu nous fait un joli discourt qui sert a rien ? ?? surtout que des analyses de se style il en tombe a la pelle et son en général totalement bidon..... en gros tu parle pour rien dire !
pour moi ses le contere le contrere la ps3 sera la meilleur
regarder la ps2 a sa sorti elle est sorti trop top etout le monde dit quelle est nul sa va faire parielle avec la 360 elle sort trop top et sa va causer sa perte
N´importe quoi! La PS2 est sortie tot si tu veux mais ca a pas causé sa perte. Meme aujourd´hui ya plus de PS2 que de XBox dans le monde. Alors si la 360 est bien c´est pas parce qu´ele sortira plus tot qu´elle va couler! Réfléchit un peu avant de parler...
La Xbox 360 sort avant donc plus de jeu, et quand le Ps3 sortira au U.S. et en Europe il y aura des baisses de prix et des grandes vagues de jeux.
Ptain on est sur un forum PS3, et yen a qui vienne ici pour descendre sony. Vous etes tjrs en train de vous paindre, ca devient lourd maintenant, ca fait 10ans que je marche avec sony, et perso, j´ai jamai étai décu. Ba oui la ps3 aura pas de disque dur, aura pa de routeur, la manette sera pa la meme, mais je crois que si on fait un minimum confiance a sony, ils vont quand meme nous pondre une ps3 canon, et qui va faire beaucoup de mal a la concurence. alors aujourd´hui, sony squatte 70% de part de marché, et laise 40% a ca concurence, alors faisons leur confiance et attendons 2006 pour voir!!!
" sony squatte 70% de part de marché, et laise 40% a ca concurence,"
70% + 40% = 110% ![]()
forum PS3, a mon avis cela regroupe les pours et les contres ( sans tomber dans l´exes non plus)
n00blike Posté le 12 juillet 2005 à 01:49:38
forum PS3, a mon avis cela regroupe les pours et les contres ( sans tomber dans l´exes non plus)
Carément d´accord, j trouve ca interressant comme info, faut areter de se sentir aggressé, le message est plus la pour en discuter que pour enerver les over.
Takatouquiter est dans le vrai. Faites comme lui et accordez nous votre confiance on vous prépare un truc d´absolument génial ! ! ![]()
takatouquiter Posté le 12 juillet 2005 à 00:37:37
Ba oui la ps3 aura pas de disque dur, aura pa de routeur, la manette sera pa la meme, mais je crois que si on fait un minimum confiance a sony, ils vont quand meme nous pondre une ps3 canon, et qui va faire beaucoup de mal a la concurence.
En voila un qui met les annulations diverses de cotés ( accumulées ces temps ci) sans trop réagir et continue de croire aveuglement à ce que dis sony, sans rien dire...
Ben ouais je fais tellement confiance que j´ai deja envoyé les thunes pour l´avoir, pareil pour la 360. Je fais confiance aveuglément, tant pis si c´est de la merde...
pour info a yoda_3000 le blue ray est abandonné
le blue ray abandonné, donne-nous le lien de l´info
akatouquiter
Posté le 12 juillet 2005 à 00:37:37
Ptain on est sur un forum PS3, et yen a qui vienne ici pour descendre sony. Vous etes tjrs en train de vous paindre, ca devient lourd maintenant, ca fait 10ans que je marche avec sony, et perso, j´ai jamai étai décu. Ba oui la ps3 aura pas de disque dur, aura pa de routeur, la manette sera pa la meme, mais je crois que si on fait un minimum confiance a sony, ils vont quand meme nous pondre une ps3 canon, et qui va faire beaucoup de mal a la concurence. alors aujourd´hui, sony squatte 70% de part de marché, et laise 40% a ca concurence, alors faisons leur confiance et attendons 2006 pour voir!!!
Mouais fais attention à l´abus de confiance, ça s´appelle le pro-sony
De toute façon qui aurait eu l´idée d´utiliser sa PS3 comme routeur ? ; )
" C´est pour réduire le cout de la machine". Sony qui fait semblant de se rendre compte que leurs ambitions sont incompatibles avec un prix acceptable.. pour justifier le fait qu´ils suppriment petit à petit ce qu´ils avaient annoncé.
Ce marketing est stupide, éculé, plus personne n´y croit. Il serait temps de changer de disque et d´arrêter de prendre les futurs acheteurs pour des débiles. Et il n´y a pas d´arguments pro ou anti là-dedans, je possède des consoles Sony et j´y joue..
Moi j´ai une PS2 et j´ai l´intention de me prendre la PS3 meme si la XBoite 360 peut etre assez intéressante.
Le probleme est que la XBoite sort trop tôt.D´un coté marketing c´est vrai que c´est bien mais du coté joueur... Je trouve que ya pas assez de temps entre la sortie des 2 conoles. A peine la Xboite est sortie qu´on lui prépar déja son successeur. Faire une suite avec un catalogue si peu fournit en tres bon jeu me semble pas super. Et puis sortir 1 an avant la PS3 et X ans avant la révo sa va donner une différence de puissances non négligeable. on en fait des choses en 1 ans dans le monde du jeux video et de l´informatique. Et puis moi je ne veut pas d´une consoles qui n´est k´une mise a jour d´un modele déja existant. Les jeux XBoite sont beau et bien ceux XBoite 360 seront un petit peu plus beau. MOi je veux une grande claque dans la gueule a ce niveau la et je pense que seule la PS va me la donner.
Pour finir sur le catalogue XBoite le faite qu´il ne soit pas fourni n´a pas permit de " convertir" des personnes ayant une PS2 ou un Cube. La XBoite 360 est donc destiner avant tout et intéressera preske exculivement les proprietaire de la Boite premier du nom.
Un bon vin est un vin que l´on a laiser murrir et se bonifier au fil du temps... Pour une console c´est a peu pres pareil. Une bonne peu etre fait qu´en analysant tout se ki c´est passer les dernieres anné et c´est le cas pour la PS2 qui sait encore séduire aujourd´hui grace a son catalogue tres fourni et varier plutot que des prouesse technologique. La PS3 elle aurat les 2: le catalogue et la prouesse...
eu catalogue pas fourni ![]()
oblivion
halo3
perfect dark zero
kameo
enchant arms
lost odyssey
blue dragon
gears of wars
ninety nine nights
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000557416
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/40671320050513_105823_0_big.jpg
et une video de lost odysseypour les interresse personne n a l air de l avoir vu ici tellement les gens sont ferme a part quelque personne sans mauvaise fois qui s intyerresse reellemnt a la ludhoteque 360;A VOIR ABSOLUMENT!
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1694
tu as le droit de dire que la 360 ne t interresse pas mais pas de dire que la ludhoteque est mauvaise c est faux deja vu la liste qui va augmente ( annonce sega et konami deja )
moi je prends la ps3 a cause de certaine exclu mais dit pas des betises pour justifier ton achat
kan je parle du catalogue je parle de cellui de la premiere XBoite^^