CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ne fera pas office de routeur

tempest
tempest
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:25:22

Ne pas repondre au flood,uppez les bons topics pour faire couler le flood!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:33:29

Heu... a part sa je me souvien pas qu´il ont annulé quelque chose lol

Moi si le disc dur le truc hardwar le plus important pour une machine a tout fair

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:55:12

Je suis aps sur pas pro Billou mais au moin eux ils font le contraire ils annoncent une vrai console pas du vent?

Ils ont jamais menti M$( je vous vois venir els anti micro) pour leur console meme pour la rétrocompatibilité ils ont jamais dit des le dépard que ca serais sur.Avant de dir quelque chose il s´assure que c vrai.

Sony c le contraire il dise un truc a grand renfort médiatique et dans des petit article ils commentcent a enlevé par ci par la.Et comme Perfect Dark a dit c la que sony est fort car la majorité des gens ne seront aps au courant de ces petits opérations de castrage de la machine qui ont été effectuer aussi sur la ps2 ( en pir la c t carrement le processeur grafique qui avait manger sérieusement en étant diviser par 2).
Espéront qu´il enleve que le multimédia et non ce qui touche a la console pur dans leur mensonges.

patataboy
patataboy
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:16:38

Ah bah si sur la retrocompatibilite au début ils ne disaient rien dessus, ensuite qaund ils ont vu que Sony en faisait un cheval de bataille ils ont dit que la retrocompatibilité derai de mise et c´est à la fin qu´ils ont dit qu´ils ne le feraient pas sur tous les jeux.

Et puis M$ pas menteur tu me le refera, voir les annonces concernant les OS.

De toute les façon M$ est une boite de merde qui à basé son empire sur de la vente forcée. ( Ils font des bonnes consoles et c´est tout)

Vive Firefox

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:25:59

oui ils onty rien dit dessu voila et la il essayent de le fair voila.

Eux améliore la console l´autre la réduit au final on va avoir 2 console comparable alors que la Xbox 360 etait soit disant loin derriere la ps3

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:27:56

Tu parle d´os alors et du monde du pc alors qu´on parle de console.

Si tu veu sony aussi a bien copié nec a la base.Donc ton argument de voleur ca marche dans les 2 cas.

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:09:52

déja pour ta gouverne sony n´a pas dit que le disque dur était vendu avec la pS3,il a simplement dit qu´il y´avait la place pour en mettre un
pour le routeur c pareil il a pas dit que sa console ferai routeur mais a dit qu´elle était online(d´ailleurs je me demande si elle le sera finalement)
et dernierement Ken Kutaragi est un con je ne sais pas ce qui me retient de lui foutre mon poing sur la figure tellement il prends toute ces choses là à la légère fait le mariole comme le dernier des abrutis(monsieur se prend pour un boss),et en plus nous prends pour des imbéciles(bêeeee!)
là c´est le bouquet assurer!!!
pardon mais fallait que je me lâche

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:34:39

Je ne sais plus exactement quand mais ils avaient dit qu´elle ferait routeur. Par contre pour le DD tu as raison ils avaient seulement dit qu´il y avait un emplacement pour mettre un DD et sur la fiche technique cetait ecrit TBA ( to be annouced).

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:41:11

ILs ont fait croire des trucs c tout ce que je voulais dir.

Voila maintenant plus on approchera de la sorti et plus on verra beaucoup de grande promesse partir en fumée.
Ca me rapelle trop la ps2 ou certain y ont cru jusqu´a l´avoir chez eux avant de se dir que c une simple console.
Deja la machine multi tache a remplacer tout dans notre salon on peut dir adieu sans disc dur et routeur je vois pas ce qu´elle ferais de plus qu´une console de maintenant.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:59:35

sony n´a jamais dit a l´E3 que la PS3 ferait routeur, la PS3 a ete presenté a l´E3 comme possedant 3 port ethernet d´ou le doute pour certain donc des journaliste ont poser la question legitime pour savoir si ca servirait pour des fonction routeur et l´un des representant de sony a repondu que non ca ne serait pas le cas, c´est tout
la PS3 n´a jamais ete annoncé comme aillant une fonction routeur, c´etait juste des hypoteses de certain auquel sony a repondu par la negative deja a l´E3 donc rien a changer depuis l´E3, aucun changement ni mensonge donc

passage de l´interview de l´E3:

" Q. Gigabit Ethernet connectors are listed as In x 1 + Out x 2, what does it mean? Does it have router function and are they for WAN/LAN? Or do you use a special connection to connect multiple PS3s together?

A. It has no router function. It´s supposed to be a switching hub internally, but I don´t know about the meaning of In/Out frankly so will answer about it at the next opportunity. Of course you can connect PS3s together. After it´s on sale, some will make a supercomputer by connecting many PS3s. Apparently Sony Picture Entertainment is considering to use PS3 in a rendering farm for movies"

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:53:55

Sony a dit qu´elle remplacerais tout dans le salon et qu´elle serait multi tache comme un pc c un mensonge point final.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:28:38

c´est sure que pour l´idiot du village qui absorbe n´importe qu´elle discours marketing jusqu´a la pub la plus debile sur la lessive, c´est un mensonge
pour chaque console on nous dit qu´elle sera multi-fonction, meme la NES devait etre un " familly computer", c´est pas nouveau
maintenant suffis d´un peu de perspicacité pour comprendre que la PS3 est avant tout une console et dailleurs ceux qui se plaigne quand on annonce qu´elle fera plein d´autre truc sont les meme qui se plaigne quand on nous dit que finallement elle fera pas le café et le reste... bisarre, a moins que ca ne soit que des argument antisonyeque

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:37:13

Les idiot du village c les 3/4 de ceu qui ont acheter la ps2

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:40:55

Enfin pour ceu qui ont tout gobé meme els video de jeux " in game"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:43:57

perso jmen fiche du routeur, tant qu´elle fait tourner mon MGS4... :)

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:57:31

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo