CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden Sigma testé par Famitsu

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:30:12

lool inculte quand tu nous tient !

DMC 3 a tété fait par une autre equipe qui n´a rien a voir et dirigé par un journaliste !

DMC 4 est repris par lequipe de DMC 1 ? et d´après gamekult , game video , et IGN , l´ayant testé une semaine en avril , c´est tout simplement LE jeu d´action !
Mais c´est pas de ma faute si tu connais rien !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:31:52

J´ai acheté le 3 hier en occaz, au bout d´une heure j´en avais deja marre de jouer :malade: Mais bon le 4 etant developpé par les mecs du 1 je reste à l´affut :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:33:05

Akiru pas besoin de te moquer si on a oublié DMC 4...personnellement j´ai laché DMC apres le 2 qui m´a gravement saoulé...

Apres si le 4 est développé par la team du 1er ca peut donner du bon mais faut arretez les "ca m´fait rire"

je n´ai rien suivi sur DMC 4 :ok: tout simplement.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:37:10

Akiru.
Pourquoi il faut qu´à chaque fois que quelqu´un dit attendre GOW3 ou HS il faut que tu t´empresses de trouver à redire sur leurs attentes, en prétextant que DMC4 surpasse ces 2 softs?
Tu sais, les gouts et les couleurs.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:42:24

AKiru

j´en ai rien à battre de savoir qui l´a fait. ils peuvent le faire faire par le balayeur du coin, moi je juge sur pièce. et la pièce est merdique de mon point de vue.

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:42:39

Et encore c´est LE jeux d´actrion alors que le jeu n´etait meme pas avancé a 50 % !
Le prochain rendez vous est en Septembre au TGS , ou Kobayashi a prevu de nous une version beaucoup plus avancé de DMC 4 !
Moi quand je vois que ca

http://www.youtube.com/watch?v=StPqACb6_5I
http://www.youtube.com/watch?v=J3lKzgP4ROo c´est meme pas des version avancé a 50 % , et ce mec n´est que le premier boss , que le jeu d´après les testeur est d´une difficulté enorme mais bien dosé , et que c´est le genre de difficulté dans laquelle on devient vite accro ( CF test game video , ) je sais deja que que c´est plutot heavenly sword qui fait figure de challengeur .!

Bref de toute facon ca se verra dans les test , les devellopeur de DMC 1 etant ceux ayant revolutionné le beat em all en 2001 , il risque encore de frapper un grand coup !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:43:39
  1. benmanu profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 12:42:24 avertir modérateur
  3. AKiru

j´en ai rien à battre de savoir qui l´a fait. ils peuvent le faire faire par le balayeur du coin, moi je juge sur pièce. et la pièce est merdique de mon point de vue.

_____c´est bien c´que je dit tu dis de la merde , tu juge sur de la merde , tu conais rien , t´es un inculte fini ! Mais on peut rien faire pour toi !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:43:47

Oui mais Heavenly sword est nouveau tu vois ce que j´veux dire..DMC c´est connu, je suis plus enthousiaste pour HS car c´est un nouveau jeu pas une suite :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:49:23

AKiru

je juges un jeu sur ce qu´il est et la série sur ce que j´en ai vu, ils avaient qu´à pas confier ça à des branques, c´est tout.

Les détails j´en ai rien à battre et je te prierais d´arrêter de prendre les autres pour de la merde.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:50:34

Je pense que le jour ou un Onimusha sortira sur PS3 on pourra classer DMC4 de bouse infâme :rire: :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:50:57

non je prends pas les autre pour de la merde ! c´est juste que toi tu es une merde !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:51:33

quand on voit onimusha 4 ca risque pas !

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:52:50

allez hop, un ban et tu l´auras pas volé.

ton petit dmc de merde, je trouve ça à chier, respecte les avis ou dégage.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:54:06

Akiru :d) as tu joué à Onimusha 4???as tu compris l´histoire???

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:54:32

lool etre banni pour quoi ? vraiment y en a ils sont marrant ici ! C´est pas de ma faute si tu dis de la merde ! Tu juge DMC sur le 3 , mais MDR QUOI . Ya de quoi rire a 4 KM !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:55:28
  • CHRONOSerge profil

* Posté le 07 juin 2007 à 12:54:06 avertir modérateur
* Akiru :d) as tu joué à Onimusha 4???as tu compris l´histoire???

Oui ! J´ai jouer a tous les onimusha !
Mon préféré reste le 1 et le 2 qui etait vraiment magnifique ! Et puis merde l´intro du 2 quoi trop belle !

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:55:56

Devil May cry a bien changé depuis le premier épisode :-(

C´est devenu un jeu ou tu dois faire les enchaînements les plus stylés sur des poupées qui restent de marbre alors que le tout premier épisode était assez difficile !

On a promis que l´on reviendrait au niveau du 1 avec le 3 et résultat : loin de la !

Je reste extrêmement sceptique pour ce 4ème opus !

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:57:10

AKiru

tu vas pas me casser les couilles avec ta série merdique. je juges sur ce que j´ai joué, si t´es pas capable de comprendre, va crever. et respecter un avis même contraire au tiens, tu dois pas connaitre, imbécile.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:00:15

AKiru Posté le 07 juin 2007 à 12:51:33 quand on voit onimusha 4 ca risque pas !

Ben à ce compte là, quand on voit DMC3, le 4 ne risque pas d´etre une bombe.
Si on suit ta logique.
Tu viens de te tirer une balle dans le pied.

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:00:23
  1. [frank-jaeger] profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 12:55:56 avertir modérateur
  3. Devil May cry a bien changé depuis le premier épisode :-(

C´est devenu un jeu ou tu dois faire les enchaînements les plus stylés sur des poupées qui restent de marbre alors que le tout premier épisode était assez difficile !

On a promis que l´on reviendrait au niveau du 1 avec le 3 et résultat : loin de la !

Je reste extrêmement sceptique pour ce 4ème opus !

Le 3 n´etait pas fait par l´equipe du 1 , j´ai l´impression d´etre le seul vrai passionné a savoir ca pourtant ca a fait le tour de la terre cette info c´est chaud ! Le 4 est repris par l´equipe du 1 (en gra,de partie ) ! C´st pas dur de savoir ca hein faut juste est passionné de jeux video !

DMC 4 est dirigé par Hiroyuki Kobayashi , celui qui a fait avec shinji Mikami Resident evil 1 , resident evil 2 , resident evil 4 ,Devil May Cry 1 , Killer 7 ! Bref ne pas connaitre ca j´trouve ca chaud pour des gens qui se sente capable de parler de jeux video ! Ne meme pas connaitre ce qui font ce a quoi ont joue ..........
Y pas que Hideo Kojima a connaitre comme nom de devellopeur hein .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)