de toute façon quand tu sais que le karaoké est le sport national préféré de japs tu comprends le succès de la wii...
le sport national japonais c´est le base ball ![]()
Omega59
ah bon? c´est pas l´achat de dslite en 20 exemplaires? ...
il y a plus de 126 millions de Japonais
et 36 millions (de mémoire) de NDS vendu au Japon alors on est encore loin
c´est dur de louper une cible avec un viseur 5 fois plus gros que sur gc et qui change de couleur quand on est sur une cible...
console des jeux de tirs qu´ils disaient. tu sais qu´une console dite "pour jeux de tirs", c´est censé améliorer la précision, pas augmenter la taille du viseur pour cacher que c´est précis comme un mec bourré;
ensuite mon profil tu le laisses où il est et au passage, j´ai eu une gc et une gba à leur sortie, et une ps2 en 2005, alors tu m´excuseras mais bon...
x_hellsing_x
je te signale que la version gc tourne sur wii et coute moins cher. faut vraiment tendre le fion à capcom et nintendo pour se payer la version wii. c´est facile d´être mieux... quand on a même pas besoin de viser pour tirer correctement.
Omega59
la version gc coute moins cher... la wii lit les jeux gc... ceux qui ont acheté cette version sont des idiots...
---------------------------
désolé mais ceux qui recherchent le plus de précision c´est avec une souris donc ça enlève du réalisme... aprés entre la grosseur du viseur et la maniabilité c´est totalement différent....
.... c´est comme time crysis sauf que le viseur apparait...donc ça ne changerai rien à la maniabilité...réfléchis un peu .....
alors j´excuse pas ta bétise
"donc le prix est aussi similaire. "
ok le prix de la version GC et de la version wii sont les meme. A ce moment la toi tu vas privilégier la version la moins bien avec moins de contenu et sans la nouvelle jouabilité? T´es un grand comique toi
essaie de raisonner un peu logiquement...Evidemment qu on se prend la version wii si on a pas fait RE4
"oh oui, c´est sur qu´avec un viseur de la taille d´un tête, c´est vachement mieux... imbécile. "
Mais putain t´as jamais joué a la wii qu´est ce que tu viens baver comme un con? T´y as joué a ce jeu? Non, et moi non plus, mais tous les tests sont d´accord, la jouabilité wii est clairement énorme dans ce jeu, que ca te plaise ou non mon pauvre ami.....imbécile ^^
"ninja gaiden sigma n´est qu´un remake qui en plus ne m´intéresse pas. "
Il n´empeche que tu vas pas venir cracher sur les milliers de personnes qui vont l´acheter, pourquoi? parce que t´es un fanboy
"la différence, stupide personnage, c´est la version d´origine n´est pas dispo sur une console parfaitement rétrocompatible. "
Sache, stupide personnage, que la plupart des gens ne sont pas tous des fanboys d´une marque et que comme je te l´ai dit plus haut les possesseurs de PS3 ne sont pas forcément issus de la ps2, et que les possesseurs de wii ne sont pas forcément issus de la GC. Explique moi pour quelle raison tu voudrais que les possesseurs de wii se tapent une inferior version alors que pour le meme prix ils ont la version ultime du jeu, c´est quand meme incroyable ![]()
oloman334
essaye de viser la tête dans re gc, tu réessayeras dans re wii, on va voir si tu trouves qu´il y a de la difficulté quand tous les coups toucheront au but (ou alors tu seras bourré).
Le jeu ultime mais mdr. Ce qui était génial dans re4 c´est d´avoir le laser, de pourvoir viser chaque partie du corps (comme entre les deux yeux) et maintenant on a un viseur qui fait la taille du personnage. J´ai compris, c´est pour les personnes âgées pour pas qu´elles ratent leur cible.
Enfin si vous êtes pas capable de voir que nintendo vous prend pour des pigeons en sortant le remake d´un jeu qui se trouve encore plus que facilement pour se faire du pognon j´y peux rien.
désolé mais entre un zombie qui va à 2 à l´heure et dont le principe de jeu et déviter de se faire attraper et acculé dans un coin .... ça n´a rien a voir avec une vraie cible en mouvement de type soldat à la red steel un jeu auquel tu n´a dut jamais jouer et que les testeur de jvc parle de difficulté de prise en main qui se révèle au final réaliste mais nécessite une prise en main sur la durée....comme l´apprentissage d´une arme.....
c´est toi qui est bourré mec
"Le jeu ultime mais mdr. Ce qui était génial dans re4 c´est d´avoir le laser, de pourvoir viser chaque partie du corps (comme entre les deux yeux) et maintenant on a un viseur qui fait la taille du personnage."
mais putain vous n y avez jamais joué a ce jeu, ce sont les tests qui parlent, les TESTS! et les tests sont clairs, RE4wii est bien la meilleure version du jeu, c´est tout. Vous réfutez meme ca?
"Enfin si vous êtes pas capable de voir que nintendo vous prend pour des pigeons en sortant le remake d´un jeu qui se trouve encore plus que facilement"
Le rapport avec nintendo pour ce jeu? En quoi c´est prendre les gens pour des cons de faire un remake ultime d´un jeu au meme prix que la version de base? Je sais pas...on t´oblige a l´acheter le jeu? lol
Les tests les tests j´suis désolé mais c´est pas parce que un testeur, des testeur disent ça que je vais être de leur avis. Faut se faire une idée à soi, pas pomper sûr celles des autres pour être de leur avis, ça rime à rien.
J´suis désolé exploiter à fond une license pour se faire du blé c´est déjà honteux, mais quand on fait des remakes des jeux phares pour s´en mettre pleins les poches, c´est doublement honteux, si t´es pas capable de voir que t´es le pigeaon dans l´histoire j´y peux rien.
Y a pas à dire,c´est beau la next gen.
C´est vrai quoi,pourquoi s´ennuyer à faire des nouveaux jeux alors que l´on peut recycler tous les anciens et ca,ca vaut toutes les excuses du monde ![]()
Ouais en effet, tant que voys y êtes demander le remake de tous les zeldas avec la maniabilité tu tp. J´dis ça je suis sûre que vous seriez on ne peut plus content...
"Les tests les tests j´suis désolé mais c´est pas parce que un testeur, des testeur disent ça que je vais être de leur avis. Faut se faire une idée à soi, pas pomper sûr celles des autres pour être de leur avis, ça rime à rien."
OK alors avant de raconter n´importe quoi, fais toi ton idée a toi comme tu le dis si bien, le fait est que le jeu n´étant sorti qu au japon, la seule idée qu on peut s en faire c´est les tests. Je suis d accord avec toi sur le fait qu il faut essayer pour se faire une opinion, mais tu es le premier a ne pas respecter cet engagement, c est comique quoi.
"J´suis désolé exploiter à fond une license pour se faire du blé c´est déjà honteux, mais quand on fait des remakes des jeux phares pour s´en mettre pleins les poches, c´est doublement honteux, si t´es pas capable de voir que t´es le pigeaon dans l´histoire j´y peux rien."
Explique moi qui est le pigeon dans l´histoire et pourquoi? Ce remake c est tout benef pour tout le monde, capcom et joueurs, c´est d´une évidence incontestable. Ca coute pas plus cher que le jeu d´origine et c´est mieux. Que demander de plus?
Apres si des gens sont assez con/fan pour l acheter alors que ils l avaient déja sur GC c´est leur probleme, mais putain on t oblige pas a l acheter ce jeu quoi...
Ca sent surtout la frustration en fait.
ce qui est plus préoccupant pour l avenir.. c´est le score des vrais jeux sur WII
resident evil 4 fait 42000 (virtua fighter 5 fait mieux en premiere semaine sur ps3...)
le parc de ps3 est pas le meme que celui de wii c´est vraiment tres inquietant pour le futur des "vrais jeux"
-fire emblem..
-resident evil..
la wii enchaine les sortie raté....
Mais vous etes hallucinant, c´est un bonus non négligeable qui ne coute rien de plus. Comment peut on appeler ca une arnaque ![]()
Un ami a moi a jouer a la version wii et il ma dit que la version wii est beaucoup plus simple que la version gc
(maintenant jattend pour essayer la version europeenne
)
hellsing : J´ai fait re4 sur gc, je connais le jeu par coeur. Et j´ai aussi vu les vidéos du gameplay de la wii, et je trouve ça merdique. Je vois encore clair, j´ai pas besoin d´avoir un viseur gros comme la tête du gars.
Ensuite bah c´est une arnaque dans le sens où au lieu de sortir un nouveau jeu ils se contentent de faire un remake d´un ancien, qui biensûr leur coûtera presque rien et avec les pigeons pourra marcher. Si les remakes étaient boudés par les joueurs, les dévellopeurs n´en ferraient pas...
* Posté le 07 juin 2007 à 11:23:15 avertir modérateur
* de toute façon quand tu sais que le karaoké est le sport national préféré de japs tu comprends le succès de la wii...
---------------------------------------------
vive les clichés alors si on fait comme toi on dit que ttt les possesseurs de ps3 aime coudre des tricots en laine????
moi j´adore en tout cas
![]()