* Posté le 07 juin 2007 à 20:39:20 avertir modérateur
* latias je sortirais si je veux ça doit etre ta passion de faire la loi tu dois etre concierge dans la vie ou pire flic ..
the rock 69
toi je vois que l´intolerance fait parti de ta vie tu es surement flic toi par contre ou militant UMP ou FN chacun ses gout mec.
j´ai des gout de jeu assez atypique "j´ai tiger wood aussi sur ps3 ça c un bon jeu "
toi tu jou a koi ?? a oui motor storm ca c´est une belle merde .......mais si ça te plait ta raison d´y jouer tu vois je suis pas comme toi ...a plus
* donslip profil
* Posté le 07 juin 2007 à 20:41:55 avertir modérateur
* the rock 69
ta la xbox 360 et la PS3 c tres utile ça
et meme pas la wii tu comprend rien mon gar
--------------------------
Oula mais t´es vraiment l´archetype du vrai c*n toi c´est impressionant, me prendre pour un mec de droite deja c´est une insulte et pire pour un flic je trouve ça vraiment horrible pour ma personne, ensuite Tiger Woods je l´ai aussi alors tais-toi un peu. Je ne vois pas en + pourquoi tu viens parler de FN ou UMP ça na rien a faire ici réfléchis un peu avant d´etre un boulet! La 360 je vais la revendre justement parce que j´ai la PS3 et meme si je gardais les deux permet moi de te dire que je fais ce que je veux ! A et pour ta gouverne j´ai acheté la Wii y´a 2 jours alors taggle ok ?!