CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le fascisme de GAMERFRANCE

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:13:05

... :rire: franchement ca devient grave ,je m´inscris sur Gamerfrance je post 3 topic sur sony et quelque heure apres

De: Rafalfa
A: coeurblim
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:01 pm
Sujet: Avertissement Citer le message
Petit avertissement gentil pour la 1er fois:

- Evite les posts redondants
- Fait dans le troll fondé
- Evite de te créer un fake de toi même pour te faire passer pour le pire des pro-S qui crois en ses propres conneries

Dernière chose: encors 1 topic à la con comme tu nous à sortie et je banni par l´ip.

a+
---

:rire:
les fanboy N , des vrai democrate... :sarcastic:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:14:28

Faut voir aussi ce que tu as posté, c´était quoi ?

childhood
childhood
Niveau 9
07 juin 2007 à 00:15:10

heu c´est facile de dire tout ça mais montre nous au moins ce que tu as fait

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:19:17

un hommage à Ken et un topic sur 5 raisons de ne pas acheter la Wii , avec argumentation bien sûr.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:20:00

ca doit etre ca

coeurblim
LvL 10 : Aspirant

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 3:51 pm Sujet du message: Nintendo retour à la monarchie Répondre en citant
Je pensais en avoir fini définitivement avec Nintendo , apres tout j´ai dis ce que je pensais de cette société crapuleuse dans pas mal de Forum mais voilà que Nintendo reviens en Force apres une période calme.
Je reviens donc pour rééquilibrer la force étant donné que mes potes fan de sony a qui j´avais fait appel pour me remplacer et defendre sony à sa juste valeur, quitteà passer pour un mouton, se sont barré depuis le temps d´une façon lâche sans me prévenir
Il ne sont pas digne de posséder une console Sony (tres serieux même si sa en fait rigoler certain ), car la console Sony s´adresse avant tout un public mature et reflechis et ouvert sur tout les domaine de l´aspect de la vie, c´est du moins comme ça que je le conçois.

Si on devais comparer les société et les entreprise dans le jeux video ca donnerais

Sony : sociale democratie
Nintendo : monarichie infâme
Microsoft : capitaliste

Qui à part Sony a offert des télé le jour de l´ouverture de sa nouvelle console la PS3 ?
personne , sony fait belle et bien dans le social s´en ais la preuve.

Quand à Nintendo à part nous pondre pendant 1 quart de siècle les même jeux...
Franchement c´est pas de la monarchie ça ? Shigeru Miya en moto le roi et les acheteur ces disciple qui achète mario party 12 , ils se sentent obligé pour pas faire couler Nintendo c´est du fanatisme absolu il se force à aimer , comme à l´époque ou les paysans, payer les taxe, ils se disaient qu´ils étaient heureux finalement de servir leur gourou. Grey_Light_Colorz_PDT_04

Franchement c´est dingue de voir sa en 2007 Grey_Light_Colorz_PDT_09 , bientôt Mario ils l´indolent tellement qu´il vont se révolter pour louer des terre pour avoir leur propres pays... c´est pas possible franchement ya pas que Mario dans la vie.

Nintendo pourris votre existence vous devenez de véritable petit enfant gaté , même pu capable de se confronter à la realité , forcement passer 24/24 de sa vie dans le monde de mario ya de quoi péter un boulon.
Des gros haineux derrière leur pc prêt à l´assaut à la moindre attaque envers Nintendo.

Si sa tenais que à moi, je ferais un boycott, hors de question de voir mon peuple jouer à ces conneries , ca tue le cerveaux , oui les images subliminal dans Nintendo tue le cerveaux c´est à cause de ça que les expert parlent de la violence.

On me ris à la gueule quand je parle de subliminal mais la dernière fois quand j ´ai posté la vidéo sa rigolais moins dommage que je la retrouve pu

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:27:28

celui la c´est le pire des 3 qui na pas était supprimé...

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
07 juin 2007 à 00:36:31

ouai après faut pas trop prendre des cours d´histoire sur les différents régimes politiques trop à coeur parce que je vois pas le raport entre wii et "monarchie infame" enfin personne ne t´oblige de l´acheter non plus tout ça pour dire que si le modéro de gamerfrance était faciste il toré fusillé pour tes propos inutiles.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:37:01

franchement, tu sert a rien coeurblim :honte:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:00:35

coeurblim toi mature et reflechi laisse moi tu vas dans un forum ecrire ce genre de conneries d ailleurs idolatrer une console demontre l immaturite la debilite de ce dernier.

En effet, pour toi il faut meriter de posseder une ps3 qu est ce que tu racontes , d ou tu sors cette debilite,

puis arreter cette guerre a la con vous etes vraiments des sales gosses et c est normal que ce site veuille te bannir, parce qu ils doivent en avoir marre des paraisites qui balancent ce genre de connneries toute la journee :honte:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
07 juin 2007 à 06:32:55

sony c´est la social démocratie ?? ??

tu est vraiment trops fort
une console a 600€ et ken dis qu´il faudra faire des heures supp pour etre digne de la posséder

je me suis bien marrer merci

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 06:54:03

Chui en train de troller sur GamerFrance
http://forumgf.com/viewforum.php?f=4

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 07:04:14

Ils vont vite pour bannir GamerFrance :