CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 11 Juin : Grosse Annonce !!!!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:19:20

je doute que sa soit un video de gameplay ou une demo killzone2 pcq ils disent "something the 360 people can only dream of" et a ce je sache ya deja pleins de bons fps sur 360 et les fans de 360 en ont rien a foutre de killzone 2.......donc selon moi, c pas a propos de killzone2

alors il reste ces posibilitees,

SixaxiS avec vibration?
finallement des jeux sur psstore?
final fantasy 7 telechargable?
nouvelle exlusivitee?
fonction TiVo?(wow ...sa serait trop niiice!)
info sur le firmware 2.0?(nouvelle fonctions?)
home avant le temp?
un kit de dev.kit pour ps3?(comme XNA)
LittleBigPlanet avant le temp?
Gears Of War 2 exclusif ps3? lol
emulateur xb360? lol
demo de Metal Gear Solid 4?
IPTV?

ou simplement une rumeur?

sur ce je vous laissent speculer.

nomonono
nomonono
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:22:27

L´annoce en question :

"Nous décidon de nous retirez du Monde du jeuxvidéo !"

brunono
brunono
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:24:35

La possibilité de télécharger une MAJ qui permettra de lire les jeux 360...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:25:54

vous faite tous fausse route puisqu´il est dit " et c´est en temps réel " donc c´est forcement un jeu ou une application :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:26:25

Y aura ptet rien du tout surtout nan? ^^ C´est qu´un ptit truc tiré d´un podcast hein :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:30:23

exact 3MakiaveridiK4 ca sert à rien de s´enflammé generalement les annonces importantes sont fait au cours d´evenement ( comme little big planet ou home ) c´est rarement un jour comme ca

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:34:26

dite moi si je me trompe mais je crois bien que personne ne lie les post!!!!!il sont 30 a dire la meme chose, y en a 30 qui leur disent que c est du temp reel, donc forcement qqchose avec des graphisme!!!! et pourtant la plus part persisite avec des annonce genre sixaxis vibrante mais en quoi c est en temp reel???
jcroi bien que tout le monde post sur se forum mais ne lis pas les autres!!!!

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:35:53

jcroi que ca va etre sa l annonce un forum en temp reel qui obligera les gens a lire avant de poster mdrrrrrrr
dsl!!!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:36:56

ce serait bien aussi _glubudu_ mais que veut tu de nos jours personne n´aime prendre le temps de lire

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:37:10

c clair c une app ou une exclue de jeu...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:40:07

bah c est malheureux!!!
la grande nouvelle du jour!!!
le forum ps3 et un forum monologue!!!!!!!!
chaquun pense a son cul et sa bah les cou...... des autres!!!
vive la comunauté des gamers!!! sont solidaires rien a dire!!!!!
ah lala a mon epoque (genre jsuis vieux mdr))
bah les gamers etait solidaire souvenai vous de la snes , megadrive , y avais pas tant de guerre pour savoir laquel et la plus mieux!!!!
a dire que les jeux video maintenat ce st que du marketing !! !!!! c ets malheureux

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:42:08

moi je pense a peut-etre pas une demo jouable mais une demo technique temps reel de MGS4 ou Killzone ou peut-etre un autre jeu exclu...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:42:31

en esperant que qqun va lire lol
pour repondre au home, je voi pas en quoi graphiquement c est spectaculaire et pas fesable sur 360!!!
pour ce qui disent que killzone ne fera pas rever les xboxien!!! si reelement les graphiqme in game se raproche du trailer de l e3 2005!!!
bah il vont rever car jamais un jeux sur la box ne pourra faire autant et je suis pro rien du tous mais faut etre realiste deja que j ai du mal de voir ca sur ps3 et meme sur pc car je trouve plus beau que crysis !! ce n est que mon opinion

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:43:45

bah mgs 4 on la deja vue en temp reel dobnc je vois pas en quoi il peuvent pas nous dire se que ce st vue qu on ce ts tous comment ca va etre graphiquement!!!! une suposition!! et si c eta un fake d un rageux xboxiens a cause de l annonce de pacman!!! ca me semble probable moi

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:48:31

_glubudu_ Posté le 08 juin 2007 à 13:40:07

" bah les gamers etait solidaire souvenai vous de la snes , megadrive , y avais pas tant de guerre pour savoir laquel et la plus mieux!!!! "

- si si y´avait deja une guerre mais c´etait un truc sympa on se pretait les consoles et les jeux, on s´echangait les astuces ca jouait plus que ca parlait dans le vent, rhaaa la la le bon vieux temps quand on fesait des tournois de street fighter, de bomberman ou encore de dr robotnick on n´en avait rien à foutre quels constructeur etait mechant, lequel etait gentil nous on jouait point à l´epoque de la ps1 c´etait bien aussi ca c´est degradé avec la generation ps2 qui n´a jamais aucun constructeur que sony et qui n´a pas matiere à comparé et ces les memes qui encensent aujourd´hui nintendo et crachent sur sony honnetement ceux la sont vraiment les plus cons avec leurs conneries du genre " oué mé lé vré gamer s"en foute dé grafisme "

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:53:40

_glubudu_, c´est fort possible aussi, surtout si proche de l´E3, je vois pas pourquoi Sony ferait une annonce si tot.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:55:02

connavaro entierement d accord avec toi et merci de m avoir lue!!! c est rare vue mon grand texte!!!
donc ca existe encor des bon gammer???
j irai meme un peu plus loin que toi!!! souvien toi des partie endiabler sur goldeneye :bave:
entre pote a deliree! mtn t ets pote vienne chez toi pfff la ps3 cay dla merdeeee!!!!
mdrrrr, j aime sony comme j aime nintendo et crosoft , mais en fait non jlai aime pas , se que j aime ce ts leur jeux!!!! chaqune des consoler a des jeux a envhié au autre!! en ce qui concerne les graphisme honnetement y a pas que ca mais ca y joue bocoup!!!! je prefere encor aujourdhui jouer a un jeux tel que ff7 ou golden eye qu une merde beau graphiquement mais soulant au bout de 30 min( gears of war) perso il et beau mais il ma pri la tete au bout de 10 min

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:56:04
  • WSWE11 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 16:00:53 avertir modérateur
* PACMAN 4D :rire:

:lol: La 4D ça fesait longtemps :rire:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:57:57

"SixaxiS avec vibration? "
:d) C´est impossible , les joueurs 360 ont deja les vibrations.Alors qu´il annonce qq chose que les joueurs 360 ne peuvent que Rever :ok:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:01:22

je pense que ca va être un truc un peu bidon mais qui aura fait un bon effet d´annonce en faisant croire à tout le monde qui ca serait à propose de Killzone2 ( avec la phrase "temps réel"..).
Remarque, si c´est vraiment Killzone 2 et que c´était du temps réel, ca serai tun sacré pied de nez à tous les détracteurs...

Les fans de 360 ( et de JV en général ) en rêvent d´un beau jeu comme ça !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2