Frenchement , killzone 2 en in gam ce serait énorme , et pas si fictif que ça étant donner qu´il a déjà été présenté , mais de magnère très intime a certain journaliste , sans compter que les devloppeurs on parlait il n´y a pas longteps d´un site officiel pour killzone 2 , ce serais l´ocasion de la remplire .... On parle aussi de temps , ce qui nous rapporte directement a l´E305 ou on nous disait tout le temps temps réel etc ...
De plus les interview succésive des développeurs qui parle d´un jeu aussi voir plus beau que 2005 peut encort renforcé ette idée ...
Mais au finale je ne pense pas qu´il gaspirait un atout pareil alors qu´il pourrais fair une conférence a l´E3 avec une perle tel que k_illeonr in game vertion 2005 , non killzone 2 ne sera pas présenter le 11 jin , surment une rumeur , rien ne ce passera le 11 juin pour moi car sony ne dévoileras pas des jeux qui pourrais faire parlé d´eux ...
Réfléchissez il ne vont pas faire ça le 11 , car la nouvelle ne serais pas aussi bien reléiller qu´a l´E3 .... tandis que si SONY garde tout pour l´E3 ce seras partout sur internet dans les jouneaux , les mags a la télé etc ... : " l´E3 , sony fais un retour en 2005 avec des titres phares " "Sony et 2005 on renoué la PS3 déchéne sa puissance !! "
Vpus voyez , l´impacte serais beaucou plus grad si il le faisaient a l´E3
Sans parler qu´a l´E3 ils vont présenté le home , très certainement motorstorm 2 , ratchet and clanck , MGS4 , FFXIII , tekken 6 , GT5 etc... tout ça pour frappé un bon coup !
Je pense que l´E3 2007 seras celui de sony