CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NouVeau Trailer MGS4 !

_Vestibule_
_Vestibule_
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:28:08

La trahison de The Boss prévisible :question:

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:58:49

et oui :)

completed
completed
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:13:34

c´est normal ,je dirais plutot que fallait etre con pour pas le prevoir apres avoir vu les differentes trailer de mgs3 , apres si on a vu aucun trailer ,c´est sur impossible de prevoir la trahision, en plus les codec ne change jamais chez kojima ,,il y a le codec des traitres ,des colonel , des sauvegardes ,master miller dans mgs1, plisken dans mgs2 et the boss dans mgs3 ont la meme frequence (c´est des traitres) , si on a le coup d´oeil on le sait la future trahison en voyant la frequence codec de the boss

completed
completed
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:16:58

mais au final y a pas de trahison ,on est pris a contre pied , c´est ce qu´on appelle un rebondissement :rire:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:17:34

la trahison de the boss au début n´est pas surprenante pour une seule raison; la fréquence codec pour communiquer avec elle au début est la même que chaque traître dans les mgs (141.96 je crois, ou alors si ça c´est la sauvegarde désolé; mais vérifiez j´ai raison). en revanche mgs3 est pour moi le meilleur et de loin: pour sa fin si émouvante, pour un plus grand champ des possibles, pour le fait que l´équilibre jeu/cinématiques soit le mieux géré, pour tout! et que dire de subsistence avec son mode online qui explose celui de resistance en terme de fun, de coop, et de technique)

hourque
hourque
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:49:56

la trahison n´est pas surprenante(faut bien un scénario sympa),mais comme déjà dit c´est quand The Boss explique sa fausse trahison à Snake,qu´en faites elle se sacrifie pour son pays au prix d´etre considéré comme un traitre.....à ce moment là on ressent la volonté de Snake de faire reconnaitre ceux comme lui et the Boss afin qu´on ne les laisse plus dans l´oubli......

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:22

le combate de raiden déchire trop quand mm :coeur:

irock
irock
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:19:43

Absolument Magnifique !! :bave: :coeur:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:43:16

:up: anti flood

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 juin 2007 à 09:47:57

completed Posté le 07 juin 2007 à 21:16:58 mais au final y a pas de trahison ,on est pris a contre pied , c´est ce qu´on appelle un rebondissement

:d) On n´est pas prit au contre pied vu que l´on voyé qu´elle n´avait pas vraiment trahi,si elle était vraiment un traitre envers son pays elle n´aurait pas laissé snake tué un à un ses cobras,et puis on a très bien vu qu´elle n´aimait pas pas du tout Volgin...Elle avait aussi un caractère trop fier et possédait un sens du devoir,je vois mal comment elle pouvait vraiment faire une trahison...Ce mgs repose surtout sur l´émotion de l´affrontement entre the boss et snake mais dés le moment ou on sait qu´elle va mourrir(très prévisible c´est un épisode qui se passe bien avant) et qu´elle n´a pas trahi,l´épisode perd en intèrêt.

A vrai dire je n´ai pas vraiment eu de surprises sur ce mgs et cela surement à cause de fans qui ont eu au final de l´influence su Kojima en disant que les phases codec était trop longue.Ainsi on connait rien de nos interlocuteurs et ne servent à rien...Et sans ses phases codec on ignore qui sont vraiment les cobras,juste des boss à élimine pour faire du gameplay...Bon de toutes fçons j´ai l´impression que le 4 ne va^pas reprendre les erreurs du 3,pas mal d´anciens persos seront la,autant dire qu´on connaitra nos alliès et celui ci on aura pas mal de rebondissements digne du mgs2 étant donné qu´il va falloir nous montrer ce qu´ils sont devenus^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 juin 2007 à 09:50:25

Ah j´ai oublié de dire pour la fausse trahison de the boss,peu avant son apparition devant snake(donc la période de sauvetage) on ne pouvait pas la contacter à la radio,comme liquid sur certains passages....

hourque
hourque
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:54:53

MGS 3 est un excellent jeu :oui:

j´ai eu des frissons à la fin quand Snake fait le garde à vous devant :spoiler: ....

....faut le faire nan?qu´un amas de polygones arrivent à donner la chair de poule...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 juin 2007 à 09:59:44

Je ne dis pas que ce n´est pas un très bon jeu,il reste un mgs mais c´est juste que comparé aux autres mgs il va moins en profondeur et est moins complexe...

hourque
hourque
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:06:22

ce qui m´a plus c´est l´ambiance guerre froide :rouge: ....ocelot jeune,Big Boss...il fallait ce MGS pour comprendre Big Boss et son désir de créer un monde ou les soldats auraient leur place.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:06:50

Le trailler est magnifique !! !!!!!!!!!!

J´ai acheter ma ps3 en grande partie pour ce jeux la et quand je voit deja les vidéos qu´il nous ont pondu je regrette pas du tout !! !

Raiden n´en parlons pas si ont peut jouer avec lui ça serai cool mais bon !

Je souhaite juste que ce jeux reste une exclu ps3 sinon c´est un scandale !! !!!

Y va y avoir des rageux chez les pro M mdrrrrrrr

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:26:43

Attention n´engeulé pas Angyo-Onshi !
Il a parfaitement raison sur de nombreux points .

En fait ce qui fait de MGS 3 une oeuvre parfaite , ce n´est pas ses rebondissement (bien qu´il y en est de très surprenant ) mais c´est tout simplement dans la maitrise de la narration et la mise en scene tout simplement somptueuse ! Le scenar ,n´est clairement pas aussi poussé qu´un MGS 2 , mais il a le merite d´etre parfaitement amené , parfaitement maitrisé , et parfaitement mise en image ! L´ambiance de ce MGS est unique , et sa force vient plus d´un melange de tout c´que j´vien de dire , que dans le veritable rebondissement de scenario comme dans MGS 2 !

Metal-Solidor
Metal-Solidor
Niveau 3
08 juin 2007 à 12:02:54

Hey ya un truc qui vien d eme sauter au yeux le debut de la video se passe dans un cimetiere et ya certain plan de camera qui sont tres ressemblant a des plan de camera quand big boss va sur la tombe de boss a la fin de snake eater ya un lien ? par ce que sa ressemble beaucoup et les fleurs qui on pousser sur les tombe sont les memes que les fleurs qu´on voie quand on ce bat contre boss a la fin de snake eater, enfin c peut etre un peu posuser ce que je dit mais sa ma frapper ces ressemblances

hourque
hourque
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:09:34

t´inquiet´,on a vu et on est :question:

personne n´engueule personne,MGS 3 raconte la genese de l´histoire ce qui en fait un incontournable...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:44:04

L´excellence du scénario de MGS3 ne résiste pas aux rebondissements ...
Tu fais pitié.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable