CHRONOSerge Posté le 07 juin 2007 à 10:19:24 Le 3 décevant??arrête la moquette l´ami
Pas de rebondissements?? arrête la moquette l´ami
Je te demanderais d´argumenter stp, car dire ça c´est soit on est de mauvaise foie soit on a rien compris à MGS:snake eater
Tout simplement que je n´ai pas été surpris,la trahison de the boss au début était prévisible et je me doutais qu´elle était fausse,elle a tout fait dés le début pour que snake devienne plus fort et puisse la tuer.La seule surprise a été qu´elle obéissait toujours aux ordres,je pensais qu´elle avit agit d´elle même au début
Ensuite le personnage d´Eva et d´Ocelot,qui a pu imaginé une seule seconde qu´ils étaint sincère ? On savait dés le début qu´ils manipulaient les autres personnes,Eva était une espion envers snake et snake n´avait pas vraiment donné l´impression lui non plus d´être berné.
Et pour finir ces les autres personnages qui n´ont pas été develloppés,tous ceux par codec restent encore des étrangers contrairement au mgs1 et mgs2.Les boss étant pareil,the end,fear,sorrow etc ne sont pas develloppé.Alors que dans les précédent on versait une larme à la mort des personnages,ce mgs est moins profond je trouve,le point le plus intéressant de celui ci est la stupidité montré sur le jeu des aliances qui font de 2 pays alliés des énemis et les populations qui se retrouvent énemis de leurs anciens amis...