MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quelques exclu qui se battent en duel pour 2007...
600€ pour quelques exclu qui se battent en duel
M´en veux pas jsuis mort de irrie là, t´es tellement pitoyable ![]()
C´est vrai quoi la xbox etait superbe avec Halo les autres jeux aussi c´etait super comme PGR2 RSC2 MM3 mais bon
La play m´a presque fait chialer a la fin d´oeuvres comme FF-X MGS4 et Shadow of the colossus pourquoi la ps3 ne ferait pas la même chose ![]()
Hitachi tien pr toi:!
Tu le mérites je pense
Sony a une cenatine d´sxclus encore en réserve.t´étai pa au courant? seulement voilà beaucoup ne se révelent qu´au fur et à mesure.........
Donc tu m´excuseras......
http://www.playfrance.com/dossier-les-studios-first-second-party.html
On achète pas que des exclus sur une console premierement, de deux la 360 n´en propose pas plus.
juin 2007 Les 4 Fantastiques
juin 2007 Super Stardust HD
juin 2007 Armored Core 4
juin 2007 SingStar
juin 2007 The Darkness
juin 2007 Eye of Judgment
juin 2007 Harry Potter et l´ordre du Phénix
juin 2007 Ninja Gaiden Sigma
juin 2007 Army of Two
juin 2007 EyeCreate (EyeToy 3D)
juin 2007 Ghost Recon Advanced Warfighter 2
juin 2007 Rainbow Six: Vegas
juillet 2007 Transformers: The Game
juillet 2007 Madden NFL 07
août 2007 Surf´s Up
août 2007 Stuntman: Ignition
août 2007 Lost
septembre 2007 Afrika
septembre 2007 Assassin´s Creed
septembre 2007 BlackSite: Area 51
septembre 2007 Bladestorm: The Hundred Years´ War
septembre 2007 Brothers in Arms: Hell´s Highway
septembre 2007 Coded Arms Assault
septembre 2007 Fatal Inertia
septembre 2007 FIFA 08
septembre 2007 Folklore
septembre 2007 Getaway
septembre 2007 Gradius PS3
septembre 2007 Heavenly Sword
septembre 2007 Hellboy
septembre 2007 Playstation Home
septembre 2007 Interstellar Marines
septembre 2007 John Woo Presents Stranglehold
septembre 2007 Juiced 2: Hot Import Nights
septembre 2007 Kane & Lynch: Dead Men
septembre 2007 Killzone PS3
septembre 2007 Medal of Honor: Airborne
septembre 2007 Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
septembre 2007 Ratatouille
septembre 2007 Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
septembre 2007 SEGA Rally Revo
septembre 2007 Tekken 6
septembre 2007 Unreal Tournament 3
septembre 2007 Warhawk
septembre 2007 Haze
septembre 2007 Lair
octobre 2007 Grand Theft Auto IV
octobre 2007 Grand Theft Auto IV Special Edition
octobre 2007 Hei$t
octobre 2007 Turning Point: Fall of Liberty
octobre 2007 Burnout Paradise
octobre 2007 Clive Barker´s Jericho
octobre 2007 Pro Evolution Soccer 7
novembre 2007 The Club
novembre 2007 Colin McRae: DiRT
novembre 2007 Dark Sector
novembre 2007 Devil May Cry 4
novembre 2007 Frontlines: Fuel of War
novembre 2007 The Golden Compass
novembre 2007 Monster Madness
décembre 2007 Resident Evil 5
décembre 2007 Tom Clancy´s EndWar
décembre 2007 Uncharted: Drake´s Fortune
décembre 2007 The Wheelman
décembre 2007 WWE SmackDown! vs. Raw 2008
décembre 2007 The Orange Box
courant 2007 Alone in the Dark
courant 2007 Assassin´s Creed (Limited Edition)
courant 2007 Beowulf
courant 2007 Call of Duty 4: Modern Warfare
courant 2007 Golden Axe
courant 2007 Lord of the Rings: The White Council
courant 2007 Skate
courant 2007 Tiger Woods PGA Tour 08
courant 2007 Turok
courant 2007 WipEout PS3
Bon les rageux, repondez quand meme serieusement pour changer :
Combien d´esclusivité valable sont a sortir sur PS3 pour 2007?
![]()
mon pauvre gears of war tu fais vaiment de la peine
5 ou 6, pareil que sur 360. Mais au lieu de troller pourquoi tu vas pas bosser un peu pour avoir des sous et te payer une PS3? Parceque ca pue le gamin frustré à cent metres la!
3MakiaveridiK4 Posté le 06 juin 2007 à 15:59:24 On achète pas que des exclus sur une console premierement, de deux la 360 n´en propose pas plus.
MDRRRF comme t´es bete, tu te prepare a un diner ou quoi?
Si tu n´achet pas les exclu, pourquoi prendre la console la plus chere, et qui fait le multi le plus pourri ?
Et autant d´exclu sur PS3 que sur 360... MDR
pauvre makia tu deraille completement là
L´nternement c´est pour bientot?
Lis mon lien ca te calmera
Jusqu´a preuvce du contraire et pour ton info sur la 1ere Xbox il n´y avit quasi rien comme exclu
Certains jeux ps2 sojt mme sortis histoire qu´elles en aient de sbons comme MGS 2 don cbon hein
Si on retire les fausse exclus 360 comme GTA4 ou PES.......et les quelsques que MS à prise devil may cry et ace combat et DOA depuis la 1er Xbox
Voyons au fond la ps3 à t-elle perdu beaucoup d´exclus? non juste quelques unes imoortantes certes mais queleus unes pa comme certina boults ouais la ps3 à perdu énormément d´exclus
superbegita Posté le 06 juin 2007 à 16:02:11
Jusqu´a preuvce du contraire et pour ton info sur la 1ere Xbox il n´y avit quasi rien comme exclu
ok faut vraiment les interner les pro sony, le fanatisme ca tourne en pathologie plutot grave ![]()
Je n´ai pas dit on achète pas les exclus j´ai dit on n´achète pas que ca, le propre de l´imbecile de troll sans le sous c´est de deformer non stop les propos des gens, tu le fais très bien. Tu peux rire t´enerver tout ce que tu veux ca changera rien, la PS3 a plein de jeux pour 2007 et est une meilleure console que la 360.
Lol Hitachi à meme pas regardé le lien
Non non je répte la xbox si on exclu les portages PC et les multi n´avait que peu d´exclus en comparaison je précise avec la ps2..........
Tu vois on pe la jouer comme ça aussi
non j´suis dsl par contre la xbox avait déja pas mal d´exclues et a bouffé des exclues de la play
Mais bon voila les exclues ca va 5mn moi gears of war j´m´en tape y´aura UT (oui sur 360 Aussi)
Test drive aurait pu etre cool mais bon il est aps super sur 360 il parrait
Lost planet je m´en fout aussi
Y´a juste Halo 3 qui me plait car j´ai bien aimé le 1 le 2 déja moins et le 3 en decoit pas mal
makia
enervé? Non mort de rie de lire tant de betise de fanatique
alors c´est pour quand la bombe humaine dans les locaux de Nintendo?
La PS3 a toiujours que 3 pauvres exclu apres 7 mois de vie, elle fait un bide a travers le monde, et ne propose meme pas de jeux plus beaux que sa concurente.... non te pend pas, un internement te suffira no life fanatqiue
superbegita
ton commentaire prouve ton etat similaire a l´autre viel aigri a la vanne rageuse, quand on aura trouvé un remede avec l´autre cobaye, tu en beneficiera ![]()
Bon ok le boulet! allez cite smoi toutes lex clus Xbox attentiojn j´ai bien dit exclu celles qui sont resté exclu jusqu´a la mort de la console!
Et puis bon hein le succés de la xbox si on en parle hein? flop ultime au Japon aux Europe j´en aprle il n´y a qu´aux US et encore la ps2 lui tenait la dragée haute
Mainteant la 360 flop tj autant au japon ne décole pa en Europe avec + d´ 1 an d´avance (super..........) et aux US marchent trés bien enfin tré bien on va pa comparer à la wii ni autre hein?
La différnec est que quand la ps3 aura ses hits elle marchera certainement mieux plus que la 360 partoue dans le monde
Di moi mon lien tu l´a regardé ou non?
[Hitachi], va voir une voyante!
Et puis tout les jeux ne sont pas devoilés 17mois a l´avance, je pense aux petites liscenses qui crees l´effet de surprise
Alalalala, il faut que jeunesse se passe, mais n´avoir pas fini sa crise d´adolescence à 22 ans ca fait louche ![]()
ton commentaire prouve ton etat similaire a l´autre viel aigri a la vanne rageuse, quand on aura trouvé un remede avec l´autre cobaye, tu en beneficiera
Putot que balancer tes vieilles vannes sans argument fondé.........
Vien prouve moi le contraire non parce que depuis tout à l´heure gna interné et cie mais ..bon niveau justification.c´ets lé néant total
Plutot que d me ritiquer sans savoitr va y prouve le contraire.........casse moi du moin essaie
3MakiaveridiK4 Posté le 06 juin 2007 à 16:04:32 Je n´ai pas dit on achète pas les exclus j´ai dit on n´achète pas que ca, le propre de l´imbecile de troll sans le sous c´est de deformer non stop les propos des gens, tu le fais très bien. Tu peux rire t´enerver tout ce que tu veux ca changera rien, la PS3 a plein de jeux pour 2007 et est une meilleure console que la 360.
Qui parles de crise d´adolescence? ![]()
[Hitachi] Posté le 06 juin 2007 à 15:56:31 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quelques exclu qui se battent en duel pour 2007...
600€ pour quelques exclu qui se battent en duel
M´en veux pas jsuis mort de irrie là, t´es tellement pitoyable