CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y'est je craque

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:14:46

Ouais mais bon j´en ai marre d´attendre de toute facon c´est jamais bon t´achette un truc et deux semaines plus tard tu le vois 50E moins cher bon ca fout un peu les boules mais c comme ca t´es quand même content d´avoir ton truc

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:15:43

bon evidement si en decembre je me fais toujours chier devant je me poserais des question :sarcastic:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:17:23

oui la question sera ou sont passer mes 600 €

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:17:28

Prendre une console sans jeux qui te plaira a coup sur c´est carrement stupide, surtout a ce prix là

Sachant que pour moins cher tu as beaucoup mieux en plus :hum:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:18:28

j´suis sur le forum 360 ou quoi :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:19:19

Resistance Fall Of Man et Motorstorm sont excellent aussi bien en solo qu´en ligne :) Sinon bientot Ninja Gaiden Sigma et The Darkness vont sortir :-)

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:20:10

Non mais rien ne nous empeche d´etre intelligent pour autant :-)

Moi je prendrais pas a 600€ uen console qui n´a encore que tres tres peu d´exclu, qui n´en sotira que tres peu pendant un bon moment, et qui a un avenir incertain vu les chiffre de vente calamiteux a travers tout le monde

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:21:18

hé merde :(

Ouais mais le probleme c´est que la 360 a déja des heures de route ! elle va finir par stagner niveau claques visuelles

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
06 juin 2007 à 15:21:20

je disais plutôt sto Motorstorm est plutôt sympa en ligne, Resistance par contre est excellent

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:21:26

moi je conait des amis qui ont acheter la ps3 il l ont revendu en disant que les jeux (resistance et motorstorme ) sont nul et le jeu en ligne pouris

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:23:34

C´est de la mauvaise foi, Resistance et Motorstorm sont des bons jeux :-)

Et la PS3 aura une très bonne ludothèque à la fin de l´année. Comme toute consoles de jeux il faut attendre pas mal de temps avant d´avoir du gros. (même sur 360 hein)

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:24:01

Acknowledge regarde les video de Bioshock ou d´Alan Wake, tu vera qu´elle est loin de stagner, ce n´est encore que sa premiere année de vie et ele dechire vraiment

La PS3 a du potentiel, mais pour le moment c´est une console qui ne montre rien, aucun jeux n´est plus beau que les meilleurs titres de 360...

Pour la premiere fois dans l´histoire du jeux, une console sort plus tard et plus chere et ne propose pas mieux :ouch:

Apres faut pas s´etonner qu´elle fasse un flop

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:26:17

dark :d) oui de bon jeux qui meritent des 15/20 pas mieu, on achete pas une console a 600€ pour jouer qu´a deux jeux comme ca seulement :-(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:27:23

Y´a t´il une claque entre un Half life ² a fond en 1290X1024 et un motorstorm ? :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:28:05

Ca sert à quoi d´attendre si de toute façon un jour ou l´aure il l´achetera ? Maintenant ou dans 6 mois...

Au moins maintenant il investie dans la PS3 à 600€ et dans quelques mois il pourra investir dans d´autres jeux :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:31:14

déja des octobre mon investissement serat interessant avec gta IV (même si il sort sur 360) ca va tourner, il y´a aussi les nouveaux burnout les NFS et puis je compte bien sur quelques jeux typiquement japonais comme une suite de shadow of the collosus du MGS et pourquoi pas du final

Je pense pas qu´elle coulera comme la dream mais c´est sur qu´il lui faut une baisse de prix

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:32:43

GTA NFS Burnout... tous sur 360... pourquoi payer plus cher pour moins bien? :qestion:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:33:45

ca en est ou la retrocompatibilitée ? les jeux sont plus beaux ? J´en profiterais pour refaire ma ludotheque ps2 bien garnie ^^ (oui je sais 600E pour des jeux ps2... mais bon au moins elle marchera bien^^)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:36:28

Ouais je sais qu´ils sont sur 360 mais voila

La 360 m´a l´air moins bien finie, elle est bruyante, toujours des problemes de sav, pas de wifi, des accessoirs chers

La play est silencieuse, lecteur blue ray moi qui aime bien le cinéma ca pourait m´interesser, le wifi pourait bien me servire aussi et elle a d´autres plus assez interessants

Ensuite pour les jeux je fais confiance pour de bonnes petites exclusivitées

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:39:22

"Ouais je sais qu´ils sont sur 360 mais voila ... moi je suis un marque et non une logique, j´ai pris une PS2 et quoiqu´il arrive, meme plus chere et sans exclu je prendrais une PS3 sans reflechir"... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy