CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo des Forumeurs

Rejection
Rejection
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:55:38

Si pour vous se detendre c´est pouvoir se moquer de la gueule des autres, j´ai qu´un mots à dire BRAVO :honte:

PS : Je parle pas specialement de vous

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
06 juin 2007 à 16:57:21

bonne chance :ok:

_c16_
_c16_
Niveau 6
06 juin 2007 à 16:57:49

g trouvé sa vraie photo
http://www.casimages.com/img.php?i=070606042807663578.jpg

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
06 juin 2007 à 16:59:07

tu sais il y a des topic à la con ouil ne sagit pas de se moquer de la gueule de quelqun et ca detend quand meme

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:04:11

on peut pas clore ce topic paske là avec de nombreux forumeurs c´est vraiment tolérance zéro ! c´est incroyable !

Rejection
Rejection
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:05:02

En l´occurence se topic ne fait pas partit de la meme categorie que tu vient de citer donc oui c´est un topic à la con et non ce n´est pas un topic pour se detendre vut que vous vous moquez de la gueule des autres sauf si pour vous se detendre est synonyme de detente :honte:

Cela ne servait à rien de réalisé 14 pages dessus.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:07:09

ah ben ça a au moins servi à montrer que de nombreux forumeurs sont intolérents !

Rejection
Rejection
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:11:25

:oui: et c vraiment pathétique de voir cela

Rejection
Rejection
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:14:42

" sauf si pour vous se detendre est synonyme de detente "

:d) Je voulais dire " sauf si pour vous se MOQUER est synonyme de detente " :gni:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
06 juin 2007 à 17:35:32

vien pas faire genre que jamais tu te moque des gens ce genre de personne n´existe pas alors arrete ta mauvaise foi.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:36:39

15 pages pour te dire que tu es un croisement entre K-maro et M-pokora....je penserai au sucide si gt toi...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:41:30

le problème c´est que ça le fait chez plein de gens, plein de gens (dont des potes à moi) se passent les nerfs en critiquant les autres... j´ai beaucoup de mal à m´y faire !
si certains ont un look un peu androgyne et que ça leur va bien et/ou que ça leur plait et que ça plait à un certain nombre de personnes je ne vois pas absolument pas où est le problème
d´autant plus que certains mecs ont un faciès assez fin et qu´un look relativement féminin leur va relativement bien
lil-bow n´a pas choisi sa tête et il a une tête assez fine mais je ne trouve absolument pas qu´il fasse androgyne, il simplement des traits assez fins et je suis persuadé que ça plait aux filles
tout comme les 2 jumeaux de tokio hotel peuvent se taper toutes les filles qu´ils veulent ^^
http://tokio-hotel-twin.skyrock.com/pics/517144315_small.jpg
http://jenniperr.bleublog.ch/files/images/2006/12/480/mob4_1166895743.jpg
eux non plus ils n´ont pas choisi leur tête
d´un côté il y en a un qui a un look gothique / androgyne, il met donc bien en valeur le côté féminin de son visage et de son corps et l´autre qui a un look plus "rasta" (^^) il ne semble absolument pas rechercher la même chose que son frère et pourtant on dirait quand même un mec efféminé (moins que son frère mais quand même)

Rejection
Rejection
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:42:06

" vien pas faire genre que jamais tu te moque des gens ce genre de personne n´existe pas alors arrete ta mauvaise foi. "

:d) Putain t´es con ou tu le fait expres :question: T´es parent ton pas appris la politesse , le respect d´autrui :question:

Non mais là on atteint des sommets ma parole :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:47

bien sur qu´on (en fait je parle surtout pour moi ^^) a pu se moquer de certaines personnes mais rien de comparable aux insultes dont est victime lil-bow !

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:46:11

Je confirme, les filles adorent les mecs aux traits fins ... :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:48:20

ah ben ça c´est clair, je me souviens parfaitement qu´en 4ème et en 3ème il y avait un mec dans ma classe qui plaisait énormément aux filles mais au début j´ai mis du temps à savoir que c´était un mec... d´ailleurs ma soeur le voit de temps en temps et elle le trouve toujours superbe ^^

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:55:51

oloman334 entièrement daccord avec toi :ok:
je préfère aller voir un type ou une nana simple et entier qu´un type surement mal dans sa peau qui va s´habiller et se coiffer comme l´auteur du topic par ex!
surtout que leurs images les rends faux et superficiels et en majorité ceux qui sont comme ça ne sont pas très futés y´a qu´a voir leurs orthographes (bon moi aussi j´en fais mais y´a des limites) ou leurs façons de parler...
et puis bon ils sont généralement pas très intéressant en dehors du physique!
bon je suis bi! et les mecs/filles comme ça ne m´intéressent pas une seconde.
d´ailleur je me marre intérieurement quand j´en vois mdr! ils se trouvent surement top (et trouvent les autres ringards ?) et c´est ce qui est le plus drôle ils ne savent pas qu´ils sont ridicules!

c´est comme pour les gens qui écoutent le top50 et tt les merdes qui passent sur skyrock et autres...
quand un type écoute par exemple de la musique comme hendrix, les beatles, elvis etc... ils vont se foutre de ta gueule mdr tt en sachant que eux écoutent skyrock et les musiques du top 50! ou va le monde!!
des ignorants des fausses personnes des débiles ? bande de cons!!

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:57:54

Moi je suis hétero et je m´en fous totalement du physique de mes copains :-)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:00:58

pooy_z .... heu tu abuses un petit peu la, c´est une question de gouts :) il n´y a pas que des jeunes collégiens qui écoute skyrock simplement pour dire le lendemain " ue je suis trop un ouf, j´ai écouté difool hier juska 22h 30 !! !!! comment que je suis trop un reubeu de la société mwaaa ! "

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:01:08

et pourquoi ce erait mieux d´écouter les beatles, elvis et hendrix plutot que le top 50... surtout qu´on peut très bien écouter les 2
moi je pense que les gens qui écoutent marley, elvis, hendrix et le reste critiquent également les gens qui écoutent le top 50 !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS