salut à tous ,
voila pour faire taire les rumeurs comme quoi PES 7 ferait 18 go !! !
http://www.jeuxvideo.
fr/fifa-08-innovations-ps3-xbox-360-actu-74697.htm
l
EA prouve qu´avec 30 championnat et + de 600 equipes etaient faisables sur un simple dvd !! !!
fifa est bien plus beau que PES et plus complet niveau equipe !! !
si PES 7 = 18 go alors que konami en prenne de la graine et des leçons sur la programmation ![]()
tu cherche à te rassuré
sinon tu peut allez leur donné des lecons de programations
depuis quand plus d´espace disque est t´il un handicap ![]()
pas un handicap, mais peut etre pas si indispensable que ca a eté annoncé
ah ok le mec qui parle de programation et qui sait meme pas faire un lien ![]()
je me rassure pas je constate que le dvd tiens la route ! la preuve avec GTA 4 qui est prevu pour foin d´année sur next gen (donc terminé niveau developpement) et sur ...... DVD !! !
pour le lien bonhomme (domenech) sache qu´on peut pas tout mettre nivo mot ´interdit´ et qu´il faut simplement raccourcir le . et FR ...mais quand on sait pas relire un liens....
uchiha38 Posté le 06 juin 2007 à 13:16:19 pas un handicap, mais peut etre pas si indispensable que ca a eté annoncé
- plus d´espace pas indispensable
c´est pas ce que disent les ceux qui font GTA 4 Final fantasy 13, ou MGS tu sais tres bien que les limites actuelles de stockage du DVD on deja été atteinte par la generation precendente meme san andreas ou god of war remplissait deja les dvd quand en debut de vie la ps2 se contentait presque de CD alors je te laisse imaginé ce que se sera en fin de vie
+ d´espace c´est un avantage point final
ben la preuve que non domenech car gta 4 est bien sur DVD ![]()
oui il est sur un DVD mais à quel prix la ville plus petite et ennormement de difficulté pour rockstar à casé tout ca ce qui peut laissé pensé qu´a l´avenir rockstar ne se fera pas autant chiez et baclera la version 360 quand la ps3 sera bien installé d´ailleurs les developpeurs voulait à l´origine en faire une exclusivité pour la ps3 mais kutaragi n´a pas signé je suis pas sur que le nouveau pdg ferait la meme erreur ecoute chaque console à son avantage et tu peut pas enlevé celui du blueray à la ps3 comme on peut pas enlevé le live à la 360
J´adore les gars qui donnent des leçons aux développeurs, ca a tendance à me faire mourir de rire
Allez topic inutilement inutile.....
comment tu peux comparer pes et fifa, alors qu´on a encore rien vu du prochain pes ?
![]()
en meme temps on s´en fou non ?
je vais vous dire c´est un pocesseur de 360 et pes7 sera mieu sur ps3 et aussi en entend les rumeurs disons que ea a du male avec le dvd pour son fifa 2008 et maintenant il essaye de ce convaincre mdr et en plus la source marche pas
déja OSEF !
pis franchement ta vu la gueule des joueurs du prochain fifa, ils auraient mieux fait de rester tranquille... attends de voir le prochain PES et on reparle...
Je vois pas non plus le rapport avec PES...
Si Fifa tient sur un dvd tant mieux...
De plus on ne sait rien encore sur PES, wait and see
* Posté le 06 juin 2007 à 13:28:36 avertir modérateur
* J´adore les gars qui donnent des leçons aux développeurs, ca a tendance à me faire mourir de rire
Allez topic inutilement inutile.....
ben mon gars saches que c´est toi enfin nous les joueurs qui payont les dev !! !!
alors moi payé pour avoir des jeux a moitié baclé par manque d´effort ben moi ça me fout les glandes !! !!
regarde ma config et saches qu´oblivion (par exemple) est tellement developpé avec les pieds (pc) qu´il en est presque injouable en haute rés !! ! si ils s´etaient appliqué j´aurai eu un autre jeu !! !! sans parler de PES 6 xbox 360 etc...
pour ceux qui n´aurait pas compris je parlé sur la rumeur comme quoi PES7 demanderai 18 go !! !!!
et juste pour dire qu´on peut faire la meme sur un DVD la preuve avec FIFA 08 mais comme toujours sur ce forum on tombe toujours sur des boulets aigris qui casse tout ce qu´ils lisent ....
WORLD BIDE CENTER
___
____#____________ #____________________________
____#____________ #____________________________
ps:made in chimbo
Attend il faut rire de ce que tu dis?
Fifa c´est un jeu de foot déjà?
Fifa est beau? Avec des faces de n´importe quoi et les joueurs qui brillent au hdr à 3km....
NIMPORTE QUOI !
et juste pour dire qu´on peut faire la meme sur un DVD la preuve avec FIFA 08 mais comme toujours sur ce forum on tombe toujours sur des boulets aigris qui casse tout ce qu´ils lisent ....
NOn mais avant de dire de la merde sache qu´un jeu de foot c´est pas juste des donné nulos .