Sephalius2 Posté le 21 juillet 2007 à 12:17:51 # naruto-uchiwa_w profil
- Posté le 21 juillet 2007 à 12:11:17 avertir modérateur
- Sephalius2 Posté le 21 juillet 2007 à 11:17:20 ya l´électricité là bas?
le racisme c´est pour les gens qui n´ont pas de matiére grise et pour rappelle l´algerie a plus de source naturelle que n´importe quelle paye européen i comprit l´électricité
mon pauv garçon say´es tous de suite je suis raciste déjà rien que ce mot est une insulte en soit car par défintion il y a une race humaine et des ethnies une ethnies serait différente forme de culture et de religion, par le mot racisme tu engendre un certain malaise et voire à long therme de la colère et peut etre de la haine et en quoi le fait de poser une question es raciste si tu es incapable de voir les choses avec objectivité c´est toi le raciste dans le fond puisque tu n´accepte pas le simple fait que je veuille demander un renseignement oui j´ignorais qu´il y avais de l´électricité en algérie escuse moi de ne pas avoir les moyens de voyager donc au final je dirais que tu es un grand malade paranoiaque donc va deverser ta haine ailleurs!!!

en tout cas c´est bizzare car j´ai jamais vu quel qu´un qui demande une telle question et meme si par miracle tu savait pas bah...