Commen baisser le prix d´une ps3? trés imple il; suffit comme actuellemnt et je vien de l´apprendre que les diodes Blu ray passe de excusez du peu 88 dolars à.........attention les yeux 8 dollars(le succés du BluRay ça aide hein?) don cvoilà 80 dollars de gangné et les ps3 en cell 65nm qui vont arriver..........
ensuite je retire comme c déjà fait lemotion engine et cie qui ne servent à pa grand chos car les jeux deviendront de plus en plus compatible et de deux........la plupart des gens qui ont une ps3.......ont une..allez j´attend..........? ps2!! bravoo!!
Donc 80 dolars de moins pour la diode moins le coute de l´EE et le GPU de la ps2 moin le cell qui passe en 65nm c sur que pour moi je prédis une baisse comme la ps2 qui à connu le mme truc à l´époque super démaragge et boum baisse des ventes puis super baise de prix de 50€ puis quelques moi aprés 100€.......
Je table et prédis sur 100€ de moins vers noveambre décembre 2007 ou à la rentré (avec les hits évidemment)
Et non je rappel pour la enième Sony à une centaine d´"exclus en tout dont la plupart non révélés.......
Mais c normal à lui sul il à);plus de studios first et secnd party que MS et BigN réunis