CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony pense à une baisse de prix...

Memphis
Memphis
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:27:04

HaD3Sdu83
=> pour que ce soit le meme bordel que la 360 (ex GTA 4), non merci

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:28:47

Le problème c´est le prix et aussi les jeux qui fou le camps chez Microsoft (et certain devienne exclusif XBOX360 genre Ace Combat).

=> leur dernier jocker c´est Final Fantasy, c´est le seul jeu qui peut encore sauver la PS3

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:29:26

Il y a un bug qu´avec la version Core System Memphis, je crois bien :) la Premium n´a aucun bug !

Eh puis, oui moi aussi sa me ferait chiez, surtout que je compte me la prendre d´ici quelques temps ( peu etre juillet 2008 ) et une ps3 en kit ne m´interesse pas !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:30:09

Ben ils ont deja enlevé la puce PS2, IBM va fournir des Cell moins chers, ils peuvent deja rogner de la tune la dessus, et sur d´autres composants.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:30:41
  • TacticaL-FX profil

* Posté le 06 juin 2007 à 13:28:47 avertir modérateur
* Le problème c´est le prix et aussi les jeux qui fou le camps chez Microsoft (et certain devienne exclusif XBOX360 genre Ace Combat).

=> leur dernier jocker c´est Final Fantasy, c´est le seul jeu qui peut encore sauver la PS3

T´exageres largement la, la PS3 ne se resume absolument pas à FFXIII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 13:31:42

Si le monde l´industrie video avaient dit on vous sort le lecteur DVD maintenant mais avec 10 films, les autres ne suivront que dans 6 mois?

Que pensez vous que les consomateurs auraient faits?

A mon avis ils auraient attendus 6 mois.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:32:28

mue, mais faut pas oublier qu´il vende leur console à perte il me semble ... faut pas trop conter a ce que la console baisse pour nous :) mais je pense qu´il faudrait augmenter le prix au JAP et au US et baisser un peu chez nous afin d´avoir un prix universel et peu être envisagé une baisse d´ici les mois qui suivent ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:33:20

Il y a peu de jeux pour le moment certes, mais c´est valable pour n´importe quelle console qui sort, la on voit des gens qui la veulent, meme si il n´y a que 30 jeux dessus, mais ils n´ont pas 600 euros à mettre. Y a les deux quoi, les jeux et le prix, des fois c´est l´un qui bloque, des fois c´est l´autre, des fois les deux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:33:50

Tu peux pas augmenter le prix d´une console, le client pète un cable mdr!

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:34:23

Si jamais GTA4 n´est pas jouable en ligne sur PS3, ça va faire mal pour Sony car la fonction Live est prévu sur XBOX360.

=> perso j´attend GTA4 pour savoir si je me prend une PS3 ou une XBOX360 Elite.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:42:40

Dans ton profil tu mets que tu as les deux :malade:

Memphis
Memphis
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:44:27

Bien joué, tu as trouvé un fake :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 13:49:19

Aprés perso je ne la trouve pas si chère que çà quand on se souvient du prix de la PS2.

Elle est a peine plus chère que les premiers modèles de lecteurs Blu-ray/HD-DVD.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:58:31

Moi je trouve ca cher pour une console, la PS2 je la trouvais aussi fort chère, d´ailleurs je l´avais pas achetée à sa sortie, à cette epoque j´etais raisonnable :mort:

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:00:41

si la console baisse, ca m´intéresse bien que je l´ai. y´a un truc qu´il faut piger : si elle nous pète dans les mains plus tard, on préferera remettre 200, 300 ou 400 euros que 600.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:35:18

cool !
Continuons à ne pas l´acheter pour que la baisse de prix soit conséquente !

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:39:42

jayjay92700 :
Ben maintenant tous ceux qui ont lu cette news un peut partout on va attendre la baisse de prix.

Maintenant si il baisse sa sera pas plus de 100€ max.

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:45:58

Et comme le dit un mec sur les com gamekult :

"Je ne pense pas que ce soit particulièrement intelligent de leur part de lancer ce genre de "rumeurs" au lieu d´une annonce ferme (prix/date), car l´effet immédiat, c´est de provoquer de l´attentisme chez les acheteurs potentiels."

Sony vient de se niquer tout seul.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2007 à 15:11:29

Commen baisser le prix d´une ps3? trés imple il; suffit comme actuellemnt et je vien de l´apprendre que les diodes Blu ray passe de excusez du peu 88 dolars à.........attention les yeux 8 dollars(le succés du BluRay ça aide hein?) don cvoilà 80 dollars de gangné et les ps3 en cell 65nm qui vont arriver..........

ensuite je retire comme c déjà fait lemotion engine et cie qui ne servent à pa grand chos car les jeux deviendront de plus en plus compatible et de deux........la plupart des gens qui ont une ps3.......ont une..allez j´attend..........? ps2!! bravoo!!

Donc 80 dolars de moins pour la diode moins le coute de l´EE et le GPU de la ps2 moin le cell qui passe en 65nm c sur que pour moi je prédis une baisse comme la ps2 qui à connu le mme truc à l´époque super démaragge et boum baisse des ventes puis super baise de prix de 50€ puis quelques moi aprés 100€.......

Je table et prédis sur 100€ de moins vers noveambre décembre 2007 ou à la rentré (avec les hits évidemment)

Et non je rappel pour la enième Sony à une centaine d´"exclus en tout dont la plupart non révélés.......

Mais c normal à lui sul il à);plus de studios first et secnd party que MS et BigN réunis

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:13:47

superbegita, à la différence que beaucoup on vendu leur PS2 pour une PS3 :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2