tu penses que qui est RAB ? ensuite que pense de Rogue et du décés de Dumbledore (vrai, faux ? on va le revoir ?)
pour info moi je pense que RAB est le Regulus Black le frère de Sirius qui a été soit disant tué pour avoir quitté le camp de voldemort, ensuite je pense que Rogue n´est pas vraiment méchant, ensuite je suis assez dubitatif quand au décés de Dumbledore, rien n´empêche Dumbledore et Rogue d´avoir eu recours à un subterfuge pour faire croire en son décé et que Voldemort ce croit en confiance vis à vis de la seule personne qu´il a craint et de la vrai foi que rogue lui porte. En plus Rogue et Dumbledore sont tous les deux extrêmement intelligents et d´excellent légilimens, ce qui peut faire penser qu´il on communiqué sans que personne ne s´en rende compte. Ensuite il y a des indices qui laissent deviner que Dumbledore n´est pas si faible qu´il ne veut le laisser croire, je pense en particulier à la scène dans la grotte et rowling écrit à un moment un truc du genre " et soudain avec l´agilité d´un jeune ou un truc genre comme çà" quand il nage dans la caverne .