CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est interessé par harry potter ???

iytg
iytg
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:46:17

TRISTE MORT DE DUMBLEDORE.JE CROIS QUE ROGUE EST GENTIL IL A TUé DUMBLEDore pour avoir la confiance de voldemord.je crois qu´il va aidé harry a trouver les horcruxes

ottol
ottol
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:46:20

OOO on peu pas mettre plus de 10 smiley dans un message :snif: :snif2:

iytg
iytg
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:27

je m´ennuie ya rien a faire ce soir la tele bravia full hd est prise je peut pas jouer a la ps3

iytg
iytg
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:48

donc je parle des aventures de harry.il reste 4 horcruxes + celui de r.a.b. harry va galerer pour tous les detruires

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:59:58

comme jeu ya juste le 4 qui est une bouse sinon le reste ce sont de très bon jeux ! :)

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:06:19

si il serait online :coeur:

imaginez on est ds le chateau et on peut parier avec un autre joueur pour le match de quidditch etc...

rincevant
rincevant
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:06:33

tu penses que qui est RAB ? ensuite que pense de Rogue et du décés de Dumbledore (vrai, faux ? on va le revoir ?)

pour info moi je pense que RAB est le Regulus Black le frère de Sirius qui a été soit disant tué pour avoir quitté le camp de voldemort, ensuite je pense que Rogue n´est pas vraiment méchant, ensuite je suis assez dubitatif quand au décés de Dumbledore, rien n´empêche Dumbledore et Rogue d´avoir eu recours à un subterfuge pour faire croire en son décé et que Voldemort ce croit en confiance vis à vis de la seule personne qu´il a craint et de la vrai foi que rogue lui porte. En plus Rogue et Dumbledore sont tous les deux extrêmement intelligents et d´excellent légilimens, ce qui peut faire penser qu´il on communiqué sans que personne ne s´en rende compte. Ensuite il y a des indices qui laissent deviner que Dumbledore n´est pas si faible qu´il ne veut le laisser croire, je pense en particulier à la scène dans la grotte et rowling écrit à un moment un truc du genre " et soudain avec l´agilité d´un jeune ou un truc genre comme çà" quand il nage dans la caverne .

iytg
iytg
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:51

moi je pense que dumbledore est definitivement mort.je pense que rogue ainsi que malefoy vont aider harry.pour rab je ne sais pas qui c´estil va aider harry je suppose car il possede un horcruxe.malefoy va aider harry car il est incapable de tuer quiconque

iytg
iytg
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:12:08

dans le 4 en jeux on ne pouvait pas se balader dans poudlard.de plus il etait court.il etait en noir et blanc dans certaines scenes
En quelques mots il etait degueulasse

rincevant
rincevant
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:15:26

j´ai un blog ! si ça vous intéresse et que vous voulez me donner des conseils ou quoi que ce soit ça ma ferait plair

bertiebots.skyblog.com

iytg
iytg
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:18:03

ok

rincevant
rincevant
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:20:19

merci c cool ! je galère un peu à trouver de belles photos pour illustrer mes articles en faite et du fait que je ne sais rien faire de mes mains je peux pas faire d´illustrations !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable