CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu Ray : Sony passe à l'offensive

reve40
reve40
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:52:14

sur une pub papier de carrefour il y a toutes les consoles pour la fete des peres sauf la ps3 bizarre.

domenech
domenech
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:54:36

au niveau de la pub celui qui tape le plus c´est nintendo on voit de la pub wii partout pub assez ridicule faut l´avouer entre le bobo qui est tout content de rajouter des lunettes sur une photo et de regardé la meteo et la bande de meuf hysteriques qui joue au mario striker :hum:

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:55:51

domenech :rire:

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:55:56

chef_csf : Je partage aussi ton opinion sur se point la.

reve40:
Attend tu voit un gamin/ado/jeune adulte/offrir la PS3 à sont père :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:58:10

c´est vrai que les pubs wii sont ridicules de notre point de vue de joueurs mais la cible c´est pas nous mais plutot les bobos comme tu dit et eux trouve ca tendance

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:58:47

domenech Posté le 05 juin 2007 à 12:54:36 au niveau de la pub celui qui tape le plus c´est nintendo on voit de la pub wii partout pub assez ridicule faut l´avouer entre le bobo qui est tout content de rajouter des lunettes sur une photo et de regardé la meteo et la bande de meuf hysteriques qui joue au mario striker

Et dans toute ses pub, on voit quoi principalement ?

-Convivialité
-Fun
-Tranche de rigolade

Les pub Wii sont terriblement efficace.
Et si tu trouve sa débile, tu verra aussi la meme chose coté PS3 dans quelque mois...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:01:32

la cible de la Wii, c´est le grand public, tous comme la fait la ps2 avant, et ca marche plutot bien.
D´ailleurs, sony va faire la meme chose, pour essayer de vendre un petit peu de ps3

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:02:55

oh ne vous inquiétez pas pour sony,quand ils s´y mettront on va en bouffer à toutes les sauces!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:03:53

puis franchement, la ps2 etait la console des gamins, alors denigrer la wii aujourd´hui, c´est un peu ironique...

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:04:12

2 constructeur qui diffuseront des pub très grand public, sa va etre beau à voir :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:06:34

uchiha38 Posté le 05 juin 2007 à 13:03:53 puis franchement, la ps2 etait la console des gamins, alors denigrer la wii aujourd´hui, c´est un peu ironique...

- euh ou ta vu que la ps2 etait la console des gamins :doute: non serieusement faut que t´arrete la taper sur la ps2 c´est pas credible parce que vu la gueule des concurents :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:12:06

Pandik Posté le 05 juin 2007 à 12:58:47

Et dans toute ses pub, on voit quoi principalement ?

-Convivialité
-Fun
-Tranche de rigolade

===> non moi je voit un attardé qui se cache derriere un canapé quand il joue à red stell et qui par dessus le marché se ma joue samourai

je voit aussi une bande d´attardé qui se font des vannes de merdes le cliché " jeun´Z " quand il joue à mario striker, je voit une gogole qui crie sans raison en secouant la manette au dessus de sa tête maneuvre ridicule que tu n´effectue jamais sur wii

- je voit une bobo qui est toute contente de faire des retouches à 2 balles sur ses photos

- je voit un fils à papa attardé qui prend une position de coureur pour joué à sonic :hum:

si tu te retrouve la dedans eh beh ca doit etre gai chez toi :rire:

sinon bien sur que sony y passera aussi la pub pour buzz aussi est ridicule

reve40
reve40
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:15:39

pandik en meme temps il a sur ce catalogue une belle pub pour la 360 et son lecteur hd dvd si tu prend les 2 ils t´offre un film hddvd pffff.

reve40
reve40
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:31

Le plus important dans la pub wii de mario sriker c´est le message a la fin qui dit tlm peux gagner dans ce jeux (meme les filles) ca c´est trés efficace pour bien vendre un produit tous public.

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:26:31

domenech : Bravo ta saisi le concept même de la pub :)

azerotu
azerotu
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:32:53

Y a beaucoup de gens qui achete la PS3 parce que c´est le lecteur blu-ray le moins cher.
SI les platines de salon baisse de prix, les ventes de PS3 peuvent baisser aussi...

domenech
domenech
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:35:07

Pandik Posté le 05 juin 2007 à 13:26:31 domenech : Bravo ta saisi le concept même de la pub

- je comprend qu´on puisse aimé la wii mais de la à defendre la pub bof bof surtout qu´elle n´ont rien de special c´est la meme decliné sur plusieurs jeux

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:19:15

tout ca pour moi ca annonce une baisse de prix de la ps3 c´est inévitable toutes les conditions sont la

PesOL
PesOL
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:27:06

réveille toi mec !
ça fait déjà un mois que le lecteur blu-ray Samsung est dispo en france au prix de 599€ !

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:29:50

azerotu profil
Posté le 05 juin 2007 à 13:32:53 avertir modérateur
Y a beaucoup de gens qui achete la PS3 parce que c´est le lecteur blu-ray le moins cher.
SI les platines de salon baisse de prix, les ventes de PS3 peuvent baisser aussi...

en quoi le prix des platines va faire baisser le prix des ps3??? même les platines de dvd bien qu´ayant baissé de prix les ventes de ps2 n´ont pas pour autant diminué!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube