En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:12
Oui mais au fil de l´aventure il va devenir plus mature (en restant pervers) plus fort. Et surtout les mechants dans naruto sont vraiments trés charismatiques.
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:18:26
Moi j´en suis à SPOILER
la rencontre entre naruto et itatchi dans la forêt (en scan)
Fin SPOILER
Disons que naruto est pouris si on regarde ailleurs, en revanche si on ne le compare pas, ça va, c´est regardable
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:19:52
ok
je confirme, c´est pourri
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:20:12
T´es assez loin mais ... tu verras
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:21:45
salut tout le monde
je vois que ca avance bien.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:22:16
hop
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:22:23
Oui ça va avancer, enfin je ne mattends pas à des énormes rebondissements non plus^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:22:36
hop
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:22:42
hello le boosteur
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:22:56
J´ai le premier mesages de la 1000 pages je crois, sans faire exprès
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:23:12
et merde, le premier de la 1000ème page
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:23:24
Si tu veux de la lecture j´ai fais une petite critique de berserk 1 page avant^^
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:04
Bon maintenant le compte à rebour^^
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:19
13
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:32
12...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:52
choco
hello apprenti boosteur qui va avoir son diplome haut la main.
moi et red on laisse ça avec 470 messages avant les 20000, je me lève 10 heures plus tard et on est à 20 messages avant les 20000;
Là vous me surprenez dans le bon sens.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:25:04
les comptes a rebours, c´est nul
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:25:28
Mais non c´est bien^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:25:31
et dire que je pensais qu´on y arriverais que demain...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 16:25:40
Et toi, qui voulais donner de l´avance cette nuit, ben
Tu a faillis rater les 20 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm