En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:40:54
au pif : un gars a qui on a enlevé sa femme et il doit tout défoncer ( ) pour la retrouver...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:45:48
Salut,
Vous n´avez pas encore atteint les 20 000?
Paresseux
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:47:36
Qui regarde NARUTO ici a par Naruto-uchiwa_w ?
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:47:57
Une petite critique que j´ai écri^^ Je précise, si vous lisez jusqu´à la fin (c´est un poil long), que les spoilers sont minimes. On ne peut même pas parler de spoiler puisque je ne dis rien qui va plus loin que le tome 4(sur 33, actuellement^^).
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:48:54
Je vous conseille de lire, pour ceux qui conaissent pas^^
Mode propagande off.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:48:56
Pas le temps, j´ai juste vu 1 ou 2 épisodes.
Simpa par ailleur, mais c´est pas mon anim préfèré.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:49:47
trop long (désolé, ma nature noweliste )
rohered,
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:50:25
Je précise que l´anime ne vaut rien du tout (en comparaison au manga). En plus elle ne couvre qu´une dizaine de tome.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:50:57
Je parlais de Naruto.
Bersek, je n´ai jamais regardé
Cà passait sur Game One?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:51:54
Choco,
Le n´est même pas dans les Stats
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:53:09
je vous conseille de regarder naruto c´est le succeseur de DBZ.
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:53:16
Ah ok^^ Naruto passe sur game one, Berserk non (d´ailleurs je crois pas que ça passe à la télé).
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:54:03
Je regarde naruto, mais ça se fait exploser dans tous les domaines par Berserk^^
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:54:29
on verra mardi si n´est pas dans les stats
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:56:17
Je vient à peine de me desintoxiquer de City Hunter
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:56:40
T´es sur qu´il bat NARUTO parce que si c´est vrai je regarde maintenant.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:58:44
Rien ne vaut un bon Kaaameeeaaameeeaaaaa!!!!!!!
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:59:25
perso je regarde juste bleach en vostfr parfois
j´suis a l´épisode 97
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 15:59:55
50 avant les 20000
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:59:58
çi un bon rasengan vaut un kamehamea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm