En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:24:03
ni sur ff dream
tougech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:25:12
ni sur jv. fr
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:25:30
rien non plus sur jv .fr
bon ok j´arrete
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:27:11
et bien sur, rien sur jv.com ( comme toujours )
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:57:56
Qui est la ?
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:11:59
Moi
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:21:53
Bison l´a banni ?
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:24:00
pas banni mais il a arreté le bot
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:24:24
ah ok.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:24:59
Il sera pas banni avant lundi
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:25:50
tu es sur quel rpg en ce moment ?
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:20
Folklore, enchanted arms
( et tales of phantasia quand il sera arrivé )
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:44
Re, et :salu:t à ceux que j´ai pas vu tout à l´heure^^
J´suis content, je croyais que je serais pas là pour le 20000 messages^^ D´ailleurs je devais aller bosser, ça attendra un peu^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:28:37
salut aoda
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:29:09
a ok le mec qui bosse pas juste pour avoir le 20000eme
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:30:33
Non mais, on y est pas encore^^ Enfin Je dis bosser c´est relatif, il faut que j´y aille mais c´est pas urgent non plus, c´est juste qu´après il fera nuit, et j´aurai encore moins envie.
Aufait, qui lit Berserk ici ? j´ai envie d´en parler^^
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:33:00
pas moi, mais d´après le titre, ca doit etre bien gore
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:34:56
Gore, oui, enfin l´intérêt est tout autre^^. Le côté gore sert au scénario, à mettre en place la meilleure ambiance (univers, époque...) que j´ai jamais vu dans une fiction.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:38:00
Une ambiance de psychopate
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:38:23
Quel est l´intrigue dans Berserk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm