En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:40:58
je t´ai fumé!!!!!!!!!
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:41:30
je l´ai tossé i´m the king
je les aient tous aucun ne m´echappe
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:41:57
vive les lags de navigateur sur PS
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:42:33
il va pas s´arreter tssssssssssssssssss
nan mais c´est dingue le temps qu´il met a faire ca moi je joue
tougech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:24
Moi je retourne sur mon simulateur de drague virtuel sur psp (jessaie de comprendre l´attrait des otaku japonnais pour ces jeux )
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:59
pas envie de jouer avec lui dans les parages
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:45:51
tu sais que tu y gagne plus a draguer IRL?
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:58:18
bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:00:35
tougech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:03:42
Chocopowa Posté le 30 décembre 2007 à 13:45:51 tu sais que tu y gagne plus a draguer IRL?
nan mais c´est une etude psychologique sur le comportement otakuiste
bison > merci
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:07:29
tu drague des okatu japonais IRL alors
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:08:08
arigato
tougech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:08:15
qui sait ...
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:09:19
messieurs j´ai eu le 20000 une fois
je peux le refaire yehhhhhhhhhhhh
tougech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:09:49
a c´est bon j´ai trouver l´attrait de ces softs quand tu gagne tu controle un appareille photo et tu peux zoomer ou tu veux sur la personne que tu a draguer
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:10:03
rhed le 20000eme est de nouveau libre
tougech chaud
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:17:55
je crois que j´ai la flemme de rester jusqu´au 20000 j´ai du travail
a toute et good luck au vainqueur
meme si je reste the main
" I shit bigger than you"
tougech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:20:32
je crois que sans luna ca va etre chaud
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:21:51
"au vainqueur " "meme si je reste the main" c´est juste le 20000eme, en fait pas tout un plat
par contre le 100000eme....
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:23:28
c´est simple meme sans Luna
suffit de faire :
pas de news sur ff world
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm