En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 03:56:32
Je bat chronoserge
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:56:53
tu en doutais?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 03:58:12
Tu vu les stats de smiley,
Choco peu rester couché
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:59:12
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 03:59:30
Non, ben
Mais bon, tu as plus de temps libre que nous.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:59:50
on a bouffé du poulet saucé au
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:00:31
red
exact
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:01:20
meilleur fps, je te laisse deviner ce qu´un site ricain a voté...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 04:02:22
Répartition des messages depuis le tout premier
et on a pas mal posté depuis le 26.
On bat surement le premier mois du topic depuis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:03:33
surement
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 04:03:45
Laisse tomber ben,
Les ricains il n´aiment que les shooters.
J´ai Mass Effect chez moi et il ne vaut pas mes RPG PS1.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:04:51
red
meilleurs graphismes : call of duty 4.
dans les nominés y´a ratchet et uncharted.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:05:39
ca relague les messages...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 04:06:00
Et quand on parle des photos mensongères de Killzone2 de l´E3.
Je peut t´assurer que ME est loint d´être aussi beau sur mon LCD que sur les screens shoot JVC.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:07:28
red
normal en même temps, ton écran fait pas photoshop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:08:31
le prochain prix est celui du jeu le plus décevant de 2007, et c´est lair.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:09:13
et enfin le dernier, l´award du jeu musical de 2007;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:10:24
On approche lentement mais surement des 19500;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:10:51
ca lague aussi chez toi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:11:21
t´as avancé à RG?
t´en es où?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm