Plutôt domage en effet, L´un des gros défauts du jeu, c´est la petite taille de ce monde.
Mais il reste un bon petit RPG trés agréable.
Ce n´est pas un Blockbuster comme un FF mais je ne pense pas qu´il en avait l´ambition.
Il est beau, agréable à jouer avec des persos trés attachants.