En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:18:32
red
de ce que j´ai vu en gaming live, je dirais que ca se rapproche plus de so3 que des tales;
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 03:18:43
Bye Choco,
Je vais pas tarder non plus j´ai envie d´avancer un peu à RG.
Mais je garderais un Oeil sur le Topic.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:18:54
suis pas indispensable je pense
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:19:27
red
une histoire triste avec des graphismes cell shading, ca fait un contraste bizarre...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:20:01
choco
ben si quand même, tu as bien aidé, poulet jaune.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 03:20:33
Exact, ben
Assez similaire à SO3 mais avec une limite de temps pour les actions et quelques subtilités en ce qui concerne les ombres et la lumiere.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:20:37
tout le monde me lache
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:20:56
méchant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:21:20
red
j´avais bien aimé les combats de so3, on verra quand eternal sonata arrivera aux usa.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:21:36
yahouu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:21:49
choco
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:22:24
le hic en boostant tout seul, c´est qu´au bout de 10 messages d´affilé, ca commence à se voir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:23:01
on a passé les 19300;
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:23:11
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:23:37
bye choco
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 03:23:39
Ben, l´histoire est triste, mais le jeu n´est pas sombre dans un esprit gothique.
C´est trés féerique comme monde mais c´est triste dans le propos.
Tout commence par Fred Chopin dans son lit de mort tout de même.
Aprés c´est du spoil donc motus.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 03:24:35
A+ choco
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:25:03
red
ok. en fait c´est un genre de mix entre les combats de so3, les musiques de baten kaitos (enfin de sakuraba quoi, la musique des combats est presque celle de baten kaitos) et un mix des graphismes de dq8/rg.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:25:54
putain le flood sur le topic, jamais vu autant que ça...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:26:17
euh le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm