Il m´a plu, ben.
Je n´ai pas fait vraiement de Tales en 3d, je suppose que çà s´en approche.
C´est du gameplais semi temps réel, Tour par tour ou tu te déplace librement mais dans un temps imparti.
Les graphismes en cell-Shading sont fabuleux et l´histoire est triste mais trés belle.