Je ne serait pas étonné pour du multi, mais dans ce cas ils ont interrêt à faire aussi Infinite Undiscovery en multi.
Sinon ils risquent de se mettre du monde à dos.
La plupart des fans RPGs Japs sont restés sur consoles Japonnaises, avec une grande part sur PS3.