En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:49:05
red
quand ils seront à nouveau leader. les journaleux tournent le cul vers le leader.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:49:48
FF13 powaaaa
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:50:24
plus de 960 pages, même nous on est paumés là dedans;
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 02:50:44
Je ne l´attend pas spécialement mais Resistance FOM est le seul FPS Next-Gen que j´ai ue envie de finir avec Uncharted.
Et pourtant j´ai les "bombes" de la 360 chez moi.
J´achèterais RFOM2 même si j´attend plus les RPGs PS3 et MGS4.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:50:52
quoique ils vont encore lui trouver des défauts
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:52:08
red
pareil, mais resistance est la seule série de fps que j´ai réussi à adorer alors je fais confiance à insomniac (surtout que j´ai adoré ratchet ps3).
d´ailleur ratchet psp est sur ma liste à prendre.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 02:52:38
Certainement Choco,
Même si ils doivent en inventer.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:52:54
ils en seraient bien capables, vendu à la wii qu´ils sont, surtout franck et romendil...
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:54:33
"les coups ne sont malheuresement vraiment pas réaliste"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:54:49
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:55:22
heureusement que romendil est aussi vendue à squareenix
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:56:13
on est presque à 19250.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:56:21
On verra bien
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:56:55
les 20000 avant 2008?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:57:10
en tout cas, j´espère que so4 sera sur ps3;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:57:42
choco
ben c´est le but.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:58:08
et on atteindra ce but.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:58:33
eh ben nan! so4 et tov exclu 360
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:58:46
ffdream n´est toujour pas réparé.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:59:23
on verra si on l´atteindra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm