c´est pas pour son côté sombre que j´ai aimé ff7, bien au contraire.
si j´ai aimé ff7 c´est pour ses persos, son système de combat, ses matéria, ses belles invocations.
le scénar type "on sauve le monde" avec une pointe de philosophie/génétique, j´ai trouvé ça assez chiant.
c´est pas le scénar qui m´a fait aimé ff7, loin de là.
c´est d´ailleur pour ça que j´aime pas ff8 : j´aime ni les combats ni le scénar, là où j´en suis.