Alors j´en suis

juste au début quand je dois m´échapper de la prison de london city, pour l´instant j´aime bien le scénario mais si bien évidemment cela reste du classique, le système de combat est vraiment bien pensé et les persos ont un certain charisme. En plus le début dans l´université comme ff8
c´est excellent, j´espère passer de bons moments avec ce bons petits jeux en attendant les prochains rpg.
Et pour WKS je suppose que ce n´est pas une sortie mondiale?