En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:18:15
Quelle est le meilleur rpg entre FF6 ET ff9 ?
je vais commencer un des deux.
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:19:45
le 666666666666666666666666666666666666666666666
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:20:49
le 9 j´aurait l´iso dans 1 semaine le temps d´avoir les points sur alpha-emul
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:22:07
LunaLoveGoodFan
c´est normal quand je telecharge des iso avec ton compte benmanu les points ne se retire pas.
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:22:52
ehhhh t´as passé ton compte a combien de personne?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:25:18
j´ai de la chance avec le compte de LunaLoveGoodFan sur alpha-emul.
j´ai telechargé TOP mais les points ne se sont pas retirée au contraire ils se sont ajoutées. ( 10 points en plus. )
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:27:40
ca sent l´embrouille!!!!
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:28:18
j´en ai que 60 ya pas moyen de faire un transfert de points genre 14-15000
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:28:48
chez pas.
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 21:29:22
Quoi de neuf sur le topic?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:37
tu peux demander a LunaLoveGoodFan de te passer son compte.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:30:19
ben oui c´est normal, les points se sont déja retirés une fois que je les ai téléchargé la première fois;
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 21:30:31
Il faudra que je me mette aussi à l´emulation un de ces jours.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:30:49
red
pas grand chose.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:31:47
ah ok je savais pas ça .
Okami83
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:32:03
Salut, tout le monde, j´ai la ps3 depuis 2 mois et je recherchais un rpg, vu le choix j´ai décidé de prendre enchanted arm que je trouve excellent alors qu´il n´a pas reçu d´excellente critique. Qu´en pensez vous de ce jeu? Et aussi quand sort White Knight story? et quel sont les prochains rpg qui sortent bientot sur ps3?
WKS sortira sans doute au japon pour le printemps mais rien d´officiel.
J´ai apprécié Enchanted Arms, le scenar est plus que classique et sans grande originalité mais les persos sont trés droles.
Tu en est ou dans le jeu?
faram
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:31
namikaze
c´est du deja vu mais merci quand meme
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 21:37:17
Namikazeminato2
La version PSP à l´air d´être la plus belle d´aprés les shoots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm