aledar
la version gba de tales of phantasia est la pire des 4.
elle a le design des persos des versions ps1/psp tout en ayant la carte de la version snes et quelques ajouts de donjons et le perso supplémentaire ajouté sur ps1 : suzu fujibayashi, lointaine descendante de ma bien aimée sheena.
or comme la gba ne peut pas supporter ce que supporte une ps1, ca rame à mort.
la meilleure version est la version psp.