Namikazeminato2
le meilleur de la série à être sur ps1 est tales of phantasia (remake du jeu snes). le hic c´est qu´il est en jap.
dans les 2 qui restent, destiny et eternia (renommé destiny 2 aux usa à l´époque, mais rien à voir avec le vrai destiny 2 sur ps2, qui est lui la vraie suite du destiny ps1).
je dirais destiny vu qu´on peut faire eternia sur psp ou émulateur ps1 sur psp et que c´est bien plus confortable que sur un ordi.