"ceux qui se donnent du mal à torcher le jeu"
je crois quetout se resume là
j´ai envie de retourner un jeu dans tous les sens
sans me prendre la tete
je n´en ai plus envie, ni la patience
a cause de successions incecentes de crise de nerf et de defenestrations de manettes moi qui avait une patience tres forte
aujourd´hui je ne l´ai plus
j´aime prend mon temps mais a condition d´avancer
je n´aime pas tourner 3h en rond si ca n´a mené a rien
je dois connaitre mon objectif et savoir comment l´atteindre pour y prendre du plaisir
"prendre son temps sans que ca prenne trop de temps"
PARADOXAL???? absolument
j´aime cette citation de mon prof de philo de term qui avait des tendances psychologues
" Benoit ( c´est mon prenom) tu es le plus nevrosé de toute la classe"
reponse a la question de quelqu´un qui lui demandait qui etait le plus nevrosé de la classe ( ce n´etait pas moi)
