CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 décembre 2007 à 17:39:46

J´espere aussi que Dark Cloud 3 ne tardera pas :-( La rumeur dit Mars 2009...

________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤
________________________
:cool: One Sky, One Destiny :cool:
________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:40:27

rhed308

concert sur suikoden je crois, pas pour moi.

non justement, ca serait pourri de faire ça, alors que les combats du passé dont on apprends pas mal dans RG1, je trouve que ca ferait mieux.

et puis franchement, la paix galactique est revenue dans l´univers à la fin de rg donc tu vas faire un jeu sur quoi?

(enfin bon, tos aussi fini sans problème et ils en font une suite, et pareil pour tales of destiny...)

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:41:05

absolument j´utilise une soluce pour jouer aux rpg, je l´ai toujours fait

- j´ai les titres
- les armes/armures
- les recettes de cuisine
- les techniques
- les figurines
- le bestiaire

je n´utilise pas tout ce qui est cheminement ( va a gauche, va a droite) par ce que sa défonce l´interet ( suivant mes criteres)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:41:32

oddmania

dark cloud 3 sera le rpg level5 le plus facile à faire : ils ont déja tout le baxkground des 2 dark cloud sur ps2 et ils auront le moteur graphique de wks.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:42:31

rhed308

quel est l´intérêt de torcher à 100% si tu le fais pas toi même?

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:43:33

je prend un plaisir encore plus grand avec une soluce
l´exemple que je cite regulièrement est la soluce Dragon Quest 8

la liste des armes de l´alchimarmite
j´ai passé des heures a fouiné dedans pour voir ce qui serait pas mal pour mon perso, ou chopé les ingredients
faire des essais
revendre, refaire
j´ai pris un pied phénomenal a le faire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:44:34

rhed308

tu prends un plaisir à explorer le jeu au travers d´une soluce?

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:44:52

je le fais moi meme, vu que c´est moi qui a la manette et qui joue
:d) conception differente

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:47:10

rhed308

ben excuse moi mais si on suit une soluce, la seule chose qu´on fait soi même c´est les combats.

quand les quêtes sont trop dures, j´utilise une soluce pour m´orienter sur la solution, mais sinon...

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:49:19

difficile a expliqué
disons que je ne prend pas la soluce de la quete principale
mais des petits a coté
petits a coté que je ne pourrais jamais decouvrir sans les avoir vu dans une soluce

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:49:24

la ps3 a assez reposé je pense, il est temps pour moi d´alterner forum et RG dans mon ancienne partie (je vais monter au niveau max).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:52:15

non mais j´ai bien compris que tu prenais pas la soluce pour le scénar, mais quel est l´intérêt de faire le jeu à 100% si t´as juste à suivre la soluce pour le faire? normalement le 100% c´est pour les acharnés, ceux qui se donnent du mal à torcher le jeu, s´il suffit de suivre une soluce pour tout torcher, ca vire une partie de l´intérêt, enfin pour moi.

je prends exemple de tos : si je dois trouver les persos/objets qui te donnent les recettes, je le ferais sans soluce. pourquoi? parce qu´avec soluce il te faut 5 minutes pour tout finir et que ca sert à rien.

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:53:36

Bonsoir à tous, avez vous des news sur White Knight Story et Disgaea 3? Vous pensez qu´ils arriveront jusqu´en France?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:01:09

SuperSchivardi

white knight story devait sortir dans 2 jours au japon mais on a pas de nouvelles, il est donc reporté je suppose.

disgaea 3 sort en théorie en janvier au japon.

tous les rpg level5 et tous les disgaea étant arrivés en europe, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour ces 2 jeux.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:01:17

"ceux qui se donnent du mal à torcher le jeu"

je crois quetout se resume là
j´ai envie de retourner un jeu dans tous les sens
sans me prendre la tete
je n´en ai plus envie, ni la patience
a cause de successions incecentes de crise de nerf et de defenestrations de manettes moi qui avait une patience tres forte
aujourd´hui je ne l´ai plus

j´aime prend mon temps mais a condition d´avancer
je n´aime pas tourner 3h en rond si ca n´a mené a rien
je dois connaitre mon objectif et savoir comment l´atteindre pour y prendre du plaisir

"prendre son temps sans que ca prenne trop de temps"
PARADOXAL???? absolument

j´aime cette citation de mon prof de philo de term qui avait des tendances psychologues
" Benoit ( c´est mon prenom) tu es le plus nevrosé de toute la classe"
reponse a la question de quelqu´un qui lui demandait qui etait le plus nevrosé de la classe ( ce n´etait pas moi)
:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:01:58

bon finalement, pas de niveau max à RG, je continue ma nouvelle partie.

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:03:29

Merci LunaLovegoodFan pour ta réponse! Bonne soirée à vous.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:06:09

bon relecture des cours et rego TOS
++

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:07:08

au fait j´utilise un action replay aussi

:lol :lol:
je deconne
faut peut etre pas abusé non plus hein?

:lol:
dsl je pouvais pas m´en empecher

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:07:38

jamais 2 sans 3 :ok:
c´est une maladie
je suis vraiment névrosé :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment