CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:43:44

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes1/quete-1.htm

ici OV= objet a volé
sur lequel des 3 on peut volé l´objet?
sur lequels des 3 on peut obtenir les 2objets

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:51:49

te casse pas la tête.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:52:44

je continue pas le jeu sans savoir
ca va me prendre la tete de toute facon
tu comprend maintenat pourquoi je fais si longtemps sur 1rpg :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:53:41

je va tenté de lui cassé la tete a nouveau ( j´ai sauvegardé sur 1 autre block :fou: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:00:31

je comprends surtout que tu serais du genre à chercher chaque centimètre du jeu si on te disait qu´il y avait un objet enterré quelque part dans un jeu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:03:00

Je pourrais pas moi en tout cas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:04:16

dire qu´on a éteinds la ps3 parce qu´on commençait à voir ramer resistance, chose qu´on a jamais vu, et que maintenant je voudrais la rallumer pour RG mais je peux pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:04:52

en théorie, on finira la journée à 18700.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 décembre 2007 à 17:05:57

Oh, même plus :)

________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤
________________________
:cool: One Sky, One Destiny :cool:
________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:10:41

ça j´en suis pas sûr. déja qu´au début on visait les 20000 et que là ce serait un miracle si on arrivait aux 19500 voire même 19000.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 décembre 2007 à 17:14:06

Rhôôôô a minuit j´pense qu´on pourra arriver vers 18 750...On sait jamais :ange:

________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤
________________________
:cool: One Sky, One Destiny :cool:
________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:16:50

espérons, mais il faut dire que la jump festa a été particulièrement décevante côté squareenix et konami donc ca a pas aidé. et aussi capcom, on a pas entendu parler d´un nouveau breath of fire par exemple.

enfin y´a eu l´annonce de tov mais bon, ca remplace pas tout, sauf pour moi bien sûr.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 décembre 2007 à 17:21:23

Ouais alors si y avait pas eu l´annonce de TOV c´était même pas la peine de faire la Jump Festa là ! :fou:

Le total des annonces qui tiennent sur 2 lignes, merci bien ! :nah:
Sur ce coup là, ils se sont comporté comme des vrais radins...

________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤
________________________
:cool: One Sky, One Destiny :cool:
________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:25:53

comme toujour avec squareenix de toute façon.

le problème c´est que le manque d´infos fait penser que le jeu sort dans encore très longtemps et s´il faut attendre 4 ans entre ff12 et ff13, ca serait l´arnaque du siècle;

je veux bien que développer sur ps3 soit dur mais merde ils disent eux mêmes que le dévoppement de ff13 avait commencé sur ps2, c´est donc qu´il est super avancé normalement...

en plus ils n´ont aucune excuse vu que c´est même pas eux qui perdent du temps à les traduire pour l´europe (c´est ubisoft pour ff12). non sans déconner, si ff13 sort en 2009 au japon, je sens que la ps3 va passer une mauvaise année, sauf si d´ici là elle s´est bien vendu et que squareenix décrète que la ps3 accueillera dragon quest 10 et l´annonce mais sinon...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 décembre 2007 à 17:32:09

Ouais DQ 10 sur PS3 ça serait bien :content: Y aura aussi SO 4 mais bon...Si il y avait un RG 2 sur PS3 en 2009 sa serait bien aussi :-)

________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤
________________________
:cool: One Sky, One Destiny :cool:
________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:34:57

je l´ai redefoncer
toujours rien obtenu
il reste 3? pour la localisation ( donc c´est bon generalement il y en a une 10aine)
pas reussi a volé d´objet

:d) je poursuis ma quete

je fouines en effet pas mal un jeu
je trifouille tout
je m´impregne de toutes les possibilités
je le retourne

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:35:48

oddmania

si après wks, level5 annonçait dark cloud 3 et RG2, je serais aux anges.

par contre je ne vois pas comment faire une suite directe ou indirecte à RG, par contre une préquelle c´est parfaitement faisable, jaster étant le descendant d´un gars qui a apparemment pu faire le héros, y´aurait bien un truc à faire sur lui.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:36:13

si vous voulez causé rpg ( et indirectement faire du boost)
le concert de rpgsoluce pourra vous accompagné pour la soirée
debut 21h sur le site :ok:

certes c´est de la pub
mais je serais là ce soir
et pour m´occuper il ya le concert

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:37:28

rhed308

et par hasard tu serais pas le genre à utiliser une soluce pour tes trifouillages, histoire de te simplifier légèrement la vie?

non parce que je comprends comment certains arrivent à taper du 400 heures à un rpg avec vos façons de les faire...

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:37:38

RG2
meme univers
histoire differente
perso differents
decouverte de nouveau aspect des planetes
clins a RG1 avec des passages avec les persos du 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment