comme toujour avec squareenix de toute façon.
le problème c´est que le manque d´infos fait penser que le jeu sort dans encore très longtemps et s´il faut attendre 4 ans entre ff12 et ff13, ca serait l´arnaque du siècle;
je veux bien que développer sur ps3 soit dur mais merde ils disent eux mêmes que le dévoppement de ff13 avait commencé sur ps2, c´est donc qu´il est super avancé normalement...
en plus ils n´ont aucune excuse vu que c´est même pas eux qui perdent du temps à les traduire pour l´europe (c´est ubisoft pour ff12). non sans déconner, si ff13 sort en 2009 au japon, je sens que la ps3 va passer une mauvaise année, sauf si d´ici là elle s´est bien vendu et que squareenix décrète que la ps3 accueillera dragon quest 10 et l´annonce mais sinon...