CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:08

LunaLovegoodFan Posté le 29 décembre 2007 à 15:02:31 rage? il te fallait quoi pour être content?

graphisme tout en 2D qui respect l´univers du jeux,et un jeux comprenant moin de gliche,en 1min30 j´ai deja vu au moin 5 faille ou on peux presque faire des combot infini avec le meme coup :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 décembre 2007 à 15:09:26

C´est pas le meme genre que soul calibur et tekken, street fighter third strike est un jeu super technique et super précis dans le timing, si tu veux etre fort il faut t´entrainer à mort , j´espere que celui là sera dans la meme veine .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:19

jamais un street fighter ne m´a déçu et celui là ne va pas commencer;

j´ai fait super street fighter 2 turbo sur snes, super street fighter 2 turbo revival sur gba et je suis en ce moment sur street fighter alpha 3 max sur psp.

aucun ne me déçoit.

je prendrais super street fighter 2 turbo hd remix quand il sortira et je prendrais aussi street fighter 4, moi ça m´a convaincu.

avec ssf2thdr, sf4 et soul calibur 4, à défaut de l´année des rpg ce sera l´année des jeux de baston.

tougech
tougech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:18:07

nan mais ce qui menerve avec ce SF4 c´est qu´avec seulement les high kick de ryu tu peux faire un combo infini j´espere qu´ils vont trouver quelque chose pour suprimer ca ,sinon meme un gosse de 6 ans pourrais devenir fort :mort:

faram
faram
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:11

soul calibur et budokai sont les seuls jeux de baston que j´ai acheté, les autres me souales, surtout ceux en 2D
:hello: au passage

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 décembre 2007 à 15:22:30

Hello :ok:
Moi aussi tougech j´espere qu´il y aura un systeme de garde bien dévellopé et bien technique parce que sinon tout le monde pourra te démonter en faisant toujours le meme coup, se que je déteste plus que tout dans un jeu de combat...

tougech
tougech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:24:59

bon au moin ca ma donner envie de ressortir mon stick ( :noel: ) pour mon street fighter third strike :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:35:41

jamais eu le third strike, jamais eu de street fighter sur ps1 et 2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:38:58

au fait la musique du trailer, c´est dans le stage de chun li de super street fighter 2?

tougech
tougech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:50:13

oui il me semble :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:55:11

me disait bien que je l´avais déja entendu et adoré.

j´ai pas encore fait le stage de chun li dans l´épisode psp, j´espère qu´ils ne l´ont pas changé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:56:56

pas de news aujourd´hui, fais chier...

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:18:50

TOS
les 3 pourfendeurs
je viens de zigouiller le 1er ( chemin d´ossa)
mais lorsque je regarde dans l´inventaire ennemi
il me manque la localisation, l´objet volé et les objets recus
et pourtant j´ai utilisé la loupe magique avec Raine

est-ce du au fait qu´il me faille battre les 3 pour completer entierement la fiche signalétique ou alors c´est 3 fiches differentes ( 1 par pourfendeur)

merci

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:28:39

rhed308

3 fiches différentes. et une fois battus les 3, tu obtiens une arme, tu peux normalement rien leur piquer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:29:14

et de 7600 :fete:

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:30:06

Pourtant le 1er poufendeur
a une case Objet a volé avec des ?? ??????

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:31:38

rhed308

ca veut pas forcément dire que tu peux lui piquer quelque chose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:32:23

de toute façon, c´est pas important pour le jeu.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:35:53

Pourquoi mettre des ?? ???? alors?

c´est important pour le 100%
inventaire ennemi complet = Titre

:ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:38:57

ca ne rentre pas en compte dans l´inventaire, j´ai jamais fait ça et j´ai réussi à torcher tos à 100%, et pas qu´une fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment