jamais un street fighter ne m´a déçu et celui là ne va pas commencer;
j´ai fait super street fighter 2 turbo sur snes, super street fighter 2 turbo revival sur gba et je suis en ce moment sur street fighter alpha 3 max sur psp.
aucun ne me déçoit.
je prendrais super street fighter 2 turbo hd remix quand il sortira et je prendrais aussi street fighter 4, moi ça m´a convaincu.
avec ssf2thdr, sf4 et soul calibur 4, à défaut de l´année des rpg ce sera l´année des jeux de baston.