red
non, toujour pas d´info sur la console d´accueil de tales of vesperia.
tos est un des tales que j´ai préféré, avec tales of phantasia. c´est pour ça que j´attends tales of vesperia : c´est le même character designer que pour les 2 jeux cités au dessus.
pour RG, ben y´a pas tellement d´intérêt de le recommencer, si ce n´est de ne plus avoir la pression des quêtes annexes (étant donné que les quêtes annexes donnent des costumes et que je les ai tous en new game + vu que j´ai fini le jeu à 100% dans la partie d´avant). le seul intérêt c´est de voir et revoir les magnifiques cinématiques avec peut être des costumes différents.
et puis RG est tellement bon que je ne m´en lasse pas.
en parlant des tales, j´ai commencé tales of the world. si je comprends bien, ca tient plus de la structure à la legend of mana/ffta (des missions qui donnent un semblant de scénar) que du tales classique.
techniquement je trouve ça plus proche de tempest sur ds que de symphonia ou abyss sur ps2 et gc.
j´ai enfin pu mettre la main sur une memory stick, malheureusement j´ai dépassé le budget de 20 euros (45 au lieu des 25 que je m´étais fixé) et j´ai pris une 2 go, plus par dépit qu´autre chose : j´ai fait 2 carrefour, un magasin indépendant et un micromania pour trouver une memory stick autre que 4 go...