CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:23:55

et surtout pas sur jv.com

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:25:02

n´empêche la devise des sites occidentaux à part ign c´est "on poste la news quand s´en est plus une" :lol:

annoncé le 22, posté le 24.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:26:20

et de 7400 pour moi.

bon j´essaye de torcher rg ce soir mais ce sera dur...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:30:10

1 monstre et une fois le rang S de l´insectron...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:50:44

138 heures. faudrait vraiment que j´ai pas de chance pour que battre 15 fois le même monstre, certes hyper rare, me prenne 12 heures et me fasse arriver aux 150 heures.

demain je vais acheter une memory stick 512 mo (ou moins si y´a) et une housse pour ma psp. je dois en avoir pour moins de 35 euros, c´est une nécessité.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 06:06:25

je viens de finir la chasse, j´ai le dernier costume de kisala, une petite merveille.

par contre, je défis quiconque de censé de finir cette quête, le dernier monstre est une horreur qui fait passer toutes les autres pour une formalité.

imaginez qu´il faut battre 20 fois le monstre, que le monstre n´apparaît que par 2 (3 avec l´appel de la bête de lilika) et qu´il n´apparait au mieux que toutes les 20 minutes, je vous laisse deviner le calvaire rien que pour ce monstre.

à cause de ce monstre, je suis passé de 138 à 140 heures.

j´ai donc plus que le deuxième rang S de l´insectron pour un costume de lilika et je recommence une partie;

Message spécial pour rhed308 : 150 heures tu disais :lol: non seulement 140 (car oui, l´insectron prend 30 minutes et si je le réussi du premier coup (car j´ai augmenté mes insectes pendant toute la chasse...)...

140 heures, c´est le nombre d´heures que j´ai fait sur la version us en finissant le scénario 20 heures plus tard (mais en faisant le donjon de 100 étages une fois de moins, sans faire la chasse, ni l´insectron, etc....)

je conseille rogue galaxy à celui qui a du temps à tuer et la quête de la chasse à tous les malades mentaux :lol:

je finirais l´insectron demain, là je vais prendre un repos bien mérité.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 06:10:10
  • mais sans faire
Oddmania
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 11:02:25

:hello: tous le :globe:

Quelqu´un aurait déja joué a Baroque sur PS1 ou Saturn ? J´aimerais me le prendre sur PS2 quand le remake sortira, mais j´sais pas trop ce qui vaut :-(

Le scénario est bien ? La durée de vie est bonne ? Et surtout, le système de combat, c´est plus du tour par tour ou de l´Action/RPG ? :merci:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:19:21

les screens donnent envie en effet :bave:
a suivre moi je dis

je viens de me rappeler que les Hack//:GU n´etaient toujours pas sorti chez nous
c´est 1 scandale!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:20:24

Luna

bon bah 140heures et pas 150
je ne peux que m´incliner

ps: tu ne veux pas monter tes persos lvl99????? :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:28:51

1er Trailer de Star Ocean 4

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/151695.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 11:38:36

:merci: rhed.

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:25:19

dieu que c´est beau
dieu que cela a l´air bon :lol:

bon sinon j´en avais marre de chercher en vain un iso ff8-9
je me suis inscrit sur alpha-emul
n´etant pas préssé pour y jouer
le système de points me convient parfaitement :ok:

ps: les kikoolols du forum sont dans la place
faites-gaffe en sortant du sanctuaire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:33:07

salut tout le monde

rhed308

non c´est bon, ca ira :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:34:24

tu es sur ?? ??
le 100% total
là où il n´y a plus rien a faire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:34:35

putain la vidéo de star océan 4 :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:35:54

le final sur la planete partiellement explosé est sublime
ca me fait pensé a Cowboy Bebop ( les fans comprendront)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:37:16

rhed308

le 100% total est déja réalisé, je défis n´importe qui de seulement finir la chasse pour me reparler du 100%.

je finis l´insectron rang S une deuxième fois et je recommence une partie. le niveau max est pas une priorité (surtout qu´on sait pas si c´est 99, j´ai rarement vu des mp se finir dans les 300). surtout que je torche le jeu avec un niveau 45 donc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:37:50

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023752-phantasy-star-complete-collection-date-au-japon.htm

Phantasy Star Complete Collection daté au Japon

Si la Gameboy Advance avait déjà eu droit à sa compilation Phantasy Star en 2003, la PS2 devra attendre jusqu´au 27 mars 2008 pour profiter de sa propre collection. Du nom de Phantasy Star Complete Collection, elle comprendra les quatre premiers épisodes de la saga complétés par un jeu textuel lié à Phantasy Star II. Pas de date annoncée pour l´instant pour l´Europe.

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:38:51

:salut: les jeunes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment