je viens de finir la chasse, j´ai le dernier costume de kisala, une petite merveille.
par contre, je défis quiconque de censé de finir cette quête, le dernier monstre est une horreur qui fait passer toutes les autres pour une formalité.
imaginez qu´il faut battre 20 fois le monstre, que le monstre n´apparaît que par 2 (3 avec l´appel de la bête de lilika) et qu´il n´apparait au mieux que toutes les 20 minutes, je vous laisse deviner le calvaire rien que pour ce monstre.
à cause de ce monstre, je suis passé de 138 à 140 heures.
j´ai donc plus que le deuxième rang S de l´insectron pour un costume de lilika et je recommence une partie;
Message spécial pour rhed308 : 150 heures tu disais
non seulement 140 (car oui, l´insectron prend 30 minutes et si je le réussi du premier coup (car j´ai augmenté mes insectes pendant toute la chasse...)...
140 heures, c´est le nombre d´heures que j´ai fait sur la version us en finissant le scénario 20 heures plus tard (mais en faisant le donjon de 100 étages une fois de moins, sans faire la chasse, ni l´insectron, etc....)
je conseille rogue galaxy à celui qui a du temps à tuer et la quête de la chasse à tous les malades mentaux
je finirais l´insectron demain, là je vais prendre un repos bien mérité.