Ha ok je croyait qu´il fallait un homebrew spécial
Mais ca pose pas de problème pour les touches l2 et r2 ?
___________________________________________
Ceci est une signature ![]()
putain je viens de finir pour la première des 2 fois le rang S de l´insectron
![]()
_Aeglon_ Posté le 27 décembre 2007 à 01:57:33 Ha ok je croyait qu´il fallait un homebrew spécial
Mais ca pose pas de problème pour les touches l2 et r2 ?
non aucun dans la mesure ou tu peux configurer tes touches pour ma part je prefere jouer sur ps1 que sur emulateurs en plus sur psp il y´a une possiblité assez sympa c´est de pouvoir consulter la soluce en pleine partie c´est pas mal ca et aussi graphiquement j´ai l´impression que c´est plus fin
l´insectron
l´un des rares mini jeux de RPG à m´avoir vraiment accroché j´espere qu´il y´aura une variante dans white knight story
sur ceux je vais me coucher je dois me lever à 7H00
si vous avez des questions sur les isos PSP ou si vous cherché un jeu PS1 en particulier n´hesiter pas à demander je reponderais demain ![]()
putain, je me suis fait buter au 4ème round sur 5 du 2ème rang S....
fais chier !! !
bon ben je vais finir la chasse et m´y remettre ensuite.
137 heures.
niveaux 93 à 80.
reste qu´à battre le rang S une dernière fois et battre 2 monstres dans la chasse (99%).
y´a plus personne?
apparemment y´a plus personne...
le 2ème rang S, c´est un truc de malade.
http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=984
ssidia : Une poignée de scans
Le 26/12/2007 à 12:18 par KujaFFman
Voici quelques nouveaux "scans" de Dissidia -Final Fantasy- (PSP), qui profitent de la démo jouable présentée à la Jump Festa le week end dernier pour dévoiler un grand nombre de nouvelles images. Pas de nouveau personnage dévoilé (Tidus, quoi), mais Firion, l´empereur de Palmécia, Squall et Ultimecia sont de la partie. On peut voir des cinématiques qui les mettent en scène, allant parfois jusqu´à reprendre les poses d´illustrations de Yoshitaka Amano (voyez Firion en haut à gauche de la deuxième photo et comparez avec le dessin sur la page opposée).
Toujours pas de date de sortie pour Dissidia, qui a déjà raté un anniversaire.
http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=983
KH : Des scans pour chaque
Le 26/12/2007 à 12:06 par KujaFFman
Voici quelques nouveaux "scans" des trois Kingdom Hearts actuellement en développement. Pour 358/2 Days (DS), il s´agit avant tout de découvrir certains des mondes qui pourront être visités : la cité du crépuscule, le colisée, le pays des merveilles et Agrabah. En ce qui concerne Birth by Sleep (PSP), trois rencontres sont présentées : Tera et Maléfice, Mickey et Yen Sid, Ven et Cendrillon. Mais c´est le système de jeu qui s´impose, avec un grand nombre d´images de combat. Notez que l´une d´elles, en bas, révèle la présence du monde de Blanche Neige et les sept nains. Enfin, du côté de coded (mobile), on apprend qu´il disposera d´un mode en ligne.
Kingdom Hearts 358/2 Days
Kingdom Hearts Birth by Sleep
Kingdom Hearts coded
Aucune date de sortie n´a été annoncée pour Birth by Sleep et coded, mais la Jump Festa nous a appris que Square Enix espère sortir 358/2 Days à l´été 2008 au Japon.
http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=982
FFCC Little King : Nouvelle vidéo
Le 26/12/2007 à 11:36 par KujaFFman
Square Enix n´a pas attendu longtemps pour publier sur son site officiel la nouvelle bande annonce de Chiisana Ôsama to Yakusoku no Kuni: Final Fantasy Crystal Chronicles (WiiWare), à savoir celle présentée lors de la Jump Festa du week end dernier. Cette vidéo présente les grandes lignes du système de jeu : la construction de la ville et l´envoi d´aventuriers pour dénicher des trésors. A la toute fin, on peut également constater qu´un grand danger guette le cristal... Pour voir tout ça, c´est par ici.
FFCC Little King (son petit nom) est prévu pour mars prochain au Japon.
voila ce qui est affiché sur ffdream :
Nous sommes désolés mais il n´y aura plus de news pendant quelques jours. Notre système de news provoque actuellement des blackouts du site. Nous travaillons pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
Kingdom Hearts : 358|2 Days s´illustre
Kingdom Hearts : 358|2 Days s´illustre
Kingdom Hearts : 358|2 Days (DS) - posté par Riskbreaker le 26 décembre 2007
Commentaires (1)
C´est au tour du Kingdom Hearts DS de se dévoiler maintenant dans les pages du Famitsu. On y découvre de nouvelles images inédites, en particulier quelques screenshots dévoilant le double écran. L´écran tactile devrait donc dans un premier temps servir à afficher la carte de la zone dans laquelle on se trouve. Le manque d´informations reste cependant flagrant.
A noter qu´un mode multijoueur sera de la partie et le joueur pourra y incarner les différents membres de l´organisation XIII.
Toujours aucune date de sortie.
http://www.rpgsoluce.com/news/Kingdom-Hearts-:-358%7C2-Days-891.htm
Un nouveau scan
Un nouveau scan
Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP) - posté par Riskbreaker le 26 décembre 2007
Commentaires (1)
Le magazine Famitsu nous dévoie aujourd´hui au travers de ces deux pages quelques nouveaux visuels de l´épisode PSP de Kingdom Hearts. Le soft impressionne par sa beauté très proche de celle des opus PS2. Le gameplay, aux vues des différents menus et combats, devrait s´en rapprocher grandement.
Toujours aucune date de sortie
http://www.rpgsoluce.com/news/Kingdom-Hearts-:-Birth-by-Sleep-890.htm
Away se voit illustré
Away se voit illustré
Away (DS) - posté par Riskbreaker le 26 décembre 2007
Commentaires (1)
Un titre qui sort du lot grâce à la présence de deux grands noms du jeu vidéo sur son CV : Hironobu Sakaguchi au poste de superviseur et Naoto Ôshima (créateur de Sonic) au character design. Le soft se voit aujourd´hui illustré au travers de ces 5 screenshots. Rappelons que la particularité de ce jeu sera de proposer au joueur des donjons qui se modifieront sans cesse en temps réel sur le double écran et dont le but est de sauver les habitants du village afin de reconstruire ce dernier.
Bizarrement, on a l´impression d´avoir à faire à un croisement entre Bomberman et Animal Crossing...
Wait and see...
http://www.rpgsoluce.com/news/Away-889.htm
First Look: Tales of Vesperia
Hints at a next generation Tales game.
by Anoop Gantayat
US, December 25, 2007 - Bandai Namco still hasn´t gotten around to announcing a platform for Tales of Vesperia, the new Tales game that was announced at the Jump Festa event this past weekend. But the company did provide a big hint at the game´s new website, which now hosts a first trailer clip.
The trailer is available in 720p resolution, indicating that we´re looking at an Xbox 360 or PlayStation 3 (or possibly both) entry in the series. A look at the cell shaded gameplay footage contained within the trailer all but confirms that this is a next generation entry in the series.
While Bandai Namco did announce that Kousuke Fujishima and Production I.G. would be contributing to the Vesperia Project, the trailer reveals another member of the development staff: Yoshito Higuchi. The director of Tales of Symphonia and Tales of Abyss, Higuchi is serving as producer and chief director on the new game.
Download the trailer for yourself at the Tales of Vesperia official site (click the purple buttons to download the high res version or stream a low res version). Vesperia looks pretty far along, so we´re expecting new details, and confirmation of a platform, to follow shortly.
http://uk.games.ign.com/articles/843/843149p1.html
à part ça, rien de nouveau sur jv. fr
ni sur gamekult