CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:28:21

lis le dossier sur RG aussi
il est long complet et t´en apprend plus sur l´univers

et il n´y a pas de spoil

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:29:22

Ok j´ai le tmeps de toute façon :noel:

Pas couché avant 3 h 30 :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:30:55

pas de news rpg pour aider ce boost
dur

j´ai mangé une pomme ( meme pas vrai)
tsssssss trouve mieux!!

-tu reverais de jouer a Tales of rebirth?
-oui!
-mais tu parles keud le japonnais?
-oui :snif:
- et le swap magic tu veu pas
- non!

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:32:04

En l´an SD 772, La Fédération Pangalactique a déjà exploré un tiers de la galaxie, et poursuit sans relâche ce but. Une des planètes colonisées, "Hyda IV", dans le secteur "Kappa", est entièrement consacrée aux loisirs, vacances et autres, et accueille énormément de visiteurs et de vacanciers en permanence. Parmi eux se trouvent Fayt Leingod, ses parents, ainsi que son amie d´enfance Sophia Esteed.

Les vacances et la détente sont bientôt interrompues lorsqu´une armada spatiale inconnue attaque la planète, ne laissant du cadre idyllique que des ruines. Fayt est séparé de ses parents durant les manœuvres d´évacuation...

Pas mal le scénar de So 3 :ok:

Mais je prend rogue, définitivement :ok:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:32:36

Tu veux booster ? Faisons une chaîne ! :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:33:02

Tu veux booster ? Faisons une chaîne ! :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:33:27

3h30???
tu feras la conversation avec Luna
entre 2 betes tuées

que fais Chrono d´ailleurs????
on l´a pas vu depuis un bail

Juegos degaine un mess n´importe quand
montrer que c´est lui le boss et qu´il surveille :lol:

les vacances de noel
ca divise
aussi bien une guilde de wow qu´une guilde de rpgistes

dur!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:33:30

salut tout le monde, voila voila je viens de terminer FF9 sur psp verdict : un chef d´oeuvre :oui: je comprend pas comment il à pu me decevoir à l´epoque le scenario est enchanteur, les personnages excellents, la musique magnifique, la mise en scene magistral bien sur il reste pas mal de default mais au final ca reste un tres grand RPG qui à mon sens enterre sans aucunes difficultés tout les FF de la ps2, la fin est egalement tres reussi peut etre la plus belle de tout les final fantasy

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:33:32

Tu veux booster ? Faisons une chaîne ! :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:33:50

Ta cassay la chayne :snif:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:34:22

Sur PSP ? IL est en japonais non ?
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:34:28

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn boost ecolo
du bon boost
bien construit
avec des choses a dire

chef qui debarque
yo chef

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:34:57

nine on peut mettre ces jeux ps1 sur psp
donc en fr!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:36:04

du coup chef tu me donnes envie de choper l´iso ff8 et 9
j´espere que ca marchera demain "emulation rom"

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:36:24

Ha oui dsl :hum:

On les mets tout simplement comme un homebrews sur PSP ?

Ca marche comment ? :(
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:36:42

18100
victoire!!!

bonne nuit a tous
a+++

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:38:03

a ++
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:38:50

Chef ca marche comment les jeux PS1 sur PSP ??

J´en ai une piratée :ok:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:47:02

Enfait tu viens ici pour faire ta petite histoire et tu repart aussi vite que t´es venu :rire:

Enfin le prend pas mal je rigole :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:53:36

_Aeglon_ Posté le 27 décembre 2007 à 01:38:50 Chef ca marche comment les jeux PS1 sur PSP ??

J´en ai une piratée

:d) beh c´est tres simple tu un eboot du jeux ps1 de ton choix t´en trouvera tres facilement par exemple les 3 FF sont ici :

http://romisoandmovie.xooit.fr/f53-Partage-d-iso-psx.htm

ensuite une fois le fichier telecharger tu le copie sur ta carte memoire dans le dossier GAME et non pas ISO de ta psp et le tour est joué
:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment