CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:33:37

_Aeglon_

anglais : star océan 3.

en tout cas moi je te conseille rogue galaxy.

niveau durée de vie tu en as pour ton argent. j´approche des 135 heures et je ne l´ai pas fini à 100%

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:33:55

lequel est le meilleur? rahhhhhhhhhhh
jamais me posé cette question car j´en sais jamais iren

a faire avant de mourir:
rogue galaxy
Suikoden 5

les autres sont dispensables et pourtant si bon d´apres ce qu´on ma dit

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:35:09

et pour l´anglais la reponse est evidente
je te dis direct the best

Star Ocean 3

pas photo!!!!!
avec un chtit "Wild Arms 3"
bien sympathique ( ambiance western, ca change) :ok:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:35:30

Okay rogue galaxy sera surement mien :bave:

Mais je vais me penchez sur suikoden encore un peu pour voir :ok:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:36:08

Star Ocean 3 ? Une suite ?

Bon je vais regarder aussi :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:37:58

Suikoden 5 vaut vraiment le detour
il est sorti neuf a 30€
si sa cote ne monte pas trop pour 15€ en occaz il est tien

lis des test
va sur le forum
renseigne-toi

il a ses defauts comme un debut longuet si tu n´es pas fan de long dialogue
et des graphismes en dessous de la production actuelle

mais si tu peux t´abstenir de tous cela
tu vas prendre ton piedddddddddddddddddd!!!

FFX,Rogue Galaxy

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:38:30

_Aeglon_

les star océan sont indépendants les uns des autres.

le 1 et le 2 ressortent sur psp, pour le moment que au japon (et on peut les trouver en émulation).

et le 4 sort sur ps3 dans beaucoup trop longtemps à mon goût.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:40:10

Luna >>>> :ok: Mais le design a l´air pas mal dans le 3 :ok:

rhed308 >>>>> Ok je vais voir :ok:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:40:15

oups dsl oublie la toute fin
fichu touche TAB

FFX,Rogue Galaxy, Suikoden 5 et Star Ocean 3
j´hesite en ces 4 là
et un tout chtit rpg : atelier iris 2

star ocean 3 n´a aucun rapport apparent aux 2 autres niveau scénario
il rejoint comme au final de nombreux rpg une saga
les ff n´ont rien en commun que des clins d´oeil, et sont different niveau scénario
( sauf ff-x2 :malade: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:40:18

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=25169

suikoden 5 d´occasion sur 2foismoincher.com

au prix d´une version "comme neuf", mieux vaut aller l´acheter neuf si tu le trouves.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:41:25

Le prix n´est pas un problème, ce sera mon dernier jeux sur PS2 :ok:

Ma meilleure console :snif:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:42:30

J´aime bine les combats de rogue galaxy :ok:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:42:56

ou dans le commerce en occaz

Luna
un bon site pour les iso ps1 des ff où il ne faut pas s´inscrire
tu connais??

"emultaion roms " fais des siennes et je suis a cour d´idées

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:45:01

les combats de rogue sont bien fun en effet
dynamique et pas trop prise de tete

pour l´avoir testé
c´est bien bien bien

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:45:54

Ha ya un gaming live de suikoden ! Je matte direct :ok:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:45:54

rhed308

euh... j´en utilise qu´un, alpha émulation. il faut s´inscrire mais j´ai un compte avec pas mal de jeux débloqués dessus donc soit tu me demandes, je les télécharges et je les mets sur internet par megaupload soit tu me demandes et je te file l´identifiant et le mot de passe du compte et tu peux presque tout avoir.

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:47:48

en effet mate les gaming live

Luna
te demandé le code serait peut etre un peu osé
ne t´embete pour le megaupload

je chercherais autrement :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:48:37

Mate les gaming live pour rogue galaxy et suikoden
il doit y en avoir 3-4 pour rogue (import +vf)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:50:06

ok

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:52:00

Hum, rogue galaxy est nettement supérieur niveau graphismes.

Après faut voir le principal, niveau durée de vie, scénar...

Entre star ocean, rogue et suikoden...
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment