CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:35:19

97% de la chasse à RG.

putain j´aurais fini la chasse aujourd´hui, ensuite plus qu´à buter le rang S de l´insectron 2 fois pour avoir les derniers costumes et je recommence une partie.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:39:06

y´a eu une maj du store jap aujourd´hui apparemment.
pour ceux que le japonais ne rebute pas, on trouve désormais un peu plus de jeux ps1 dont les suivants :

biohazard 2 (resident evil 2)
baroque (le même que le jeu annoncé sur wii?)
popolocrois 2
atelier marie ( un des prédécesseurs des 3 atelier iris sur ps2)

etc....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:47:30

plus que 3 monstres et l´insectron !! !

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:09:25

:salut:

Je voudrait me faire un dernier RPG sur PS2 avant de passer définitivement a la PS3.

J´ai vraiment besoin de votre aide car je n´y connais pas grand chose.

Voici mes conditions :
- Je ne veux pas une série du genre FF, DQ ou KH ! Plutot un truc genre "unique", sans suite quoi.
- Il doit être sur PS2 !! :noel:
- En francais si possible.
- Pas un truc a la masse effect ou oblivion, un truc japonais quoi :ok:

J´avais de prime pensé a rogue galaxy mais bon je voulais fouiller un peu...

:merci:

___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:15:19

Dark Chronicle
Suikoden 5
Shin megami tensei : lucifer´s call
Breath of fire Dragon Quarter
Rogue Galaxy

du rpg japonnais
de la trad francaise
du unique, pas une suite
du bon voire du tres bon :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:16:28

je pourrais pas dire mieux que rhed308

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:17:06

au fait rhed308, tu as fait rogue galaxy?

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:18:21

la contrainte du francais te fais néanmoins passé a cote de petites perles
si tu pouvais depassé ce stade, ce serait tout benef pour toi

je l´ai fais
tu peux le faire :lol:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:18:55

Mais vous êtes fous de me répondre aussi vite :ouch2: :noel:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:19:29

La flemme :-(

Ha oui j´oubliais :

:merci:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:20:38

le gars qui n´attendait pas de réponse avant demain :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:20:58

je l´ai pris le jour de sa sortie
il est toujours emballé
d´où le fait que je sois paumé quand vous en parlé :snif:

j´hesite a la rentrée
je commence quoi? j´aurai suffisamment avancé Dark Chronicle pour faire une pause ( arme boosté au max, chap.7 terminé, quelques medailles)

Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call
Shin Megami Tensei : Devil Summoner
Final Fantasy X
Final Fantasy XII
Suikoden V
Star Ocean 3
Breath of Fire 5 : Dragon Quarter
Rogue Galaxy
Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny
Ar Tonelico

choix difficile

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:22:12

le monde du rpg est vivant jusqu´a 4h du mat
nous avons le tenancier :d) Luna

et quelques clients recalcitrant qui colle au tabouret

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:24:31

:lol:

euh ben si tu fais ffx, star océan 3 et rogue galaxy, je pourrais t´aider, mais pas pour les autres.

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:26:06

choix cornélien
je tire au chapeau??

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:27:36

je vais deja me concentrer sur TOS pendant semaines
puis terminer ce que j´ai prevu sur Dark Chronicle
+ God of War

apres....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:29:34

ca tombe bien, sur ces 3 jeux là je pourrais aussi t´aider.

j´ai torché tos de nombreuses fois.

j´avais même une version us avec des persos niveaux 235, j´ai failli chialer le jour où j´ai vendu la console, à l´époque;

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:31:37

je note :ok:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:31:54

Dans ceux que tu m´a donnés rhed308 c´est lequel le mieux pour toi ? :(

Et si je vous dit anglais vous me sortez quoi ? :gni:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:33:16

Rogue galaxy m´a l´air vraiment bien :(
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment