CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:02:16

qui etait derrière les fear effect eidos je crois bien mais c´est une serie que j´ ai vu de loin sans y jouer!!!

elle etait comment???

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:04:06

euh au fait vous avez vu la news sur monkey island

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:06:54

juegos

kronos et eidos interactive. y´en avait un de prévu sur ps2, mais il a été annulé, on en a jamais vu la couleur.

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:06:59

ok no comment j´ai raté un jeu divertissant !! !

bon faut voir si je le trouve pas cher sur le net!!!
il n´y avait pas une rumeur sur ps3 par hasard

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:07:39

Un p´tit survival quoi^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:08:44

non sur ps2 un jeu était censé sortir, mais rien. sur ps3 on en a pas entendu parlé.

j´ai jamais réussi à les finir, sur ps1 j´avais pas accroché à la maniabilité, et sur émulation c´était pire de ce côté...

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:09:29

Il faudrait acheter une manette.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:10:52

j´ai un adapteur de manette ps2 pour ps3 et pc... mais bon...

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:16

sur ps3 ca marche, sur pc avec émulateur ps1, j´ai pas encore réussi.

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:17

ok!! thx!!

la serie de monkey island vous y avez joué??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:11:56

me revoilà :)

je suis en train de me matter le trailer d´Agency.

Il ne ressmble pas à un RPG.

On dirais un jeu d´action moitié GTA moitié TombRaider.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:59

juegos

non, jamais tenté.

red

c´est parce que c´est pas un rpg, c´est un mmofps/jeu d´infiltration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:13:33

Monkey island ?

C´est vieux çà, c´est pas un jeu qui ressemble un peu à un cartoon?

Avec de pirates...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:14:55

:lol:

A force d´en entendre parler dans le topic je m´était figuré que c´était un RPG massivement multijoueur.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:52

:lol:

on a induit le pauvre red en erreur, pendaison :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:16:08

En tout cas il à l´air de pèter grave... :ouch:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:16:57

Salut les matures!

Je viens de mater le trailer de Agency, je dois dire que j´ai vachement adoré!

Son style cartoon composé des humours et de la débilité à la Mr.Bean.

Mais j´aimerais savoir comment va se faire avec les autres joueurs? Faire quoi et comment?

Bref, je tenterai de m´intéresser à ce jeu en se documentant.

J´espère sincèrement qu´il n´y aura pas d´abonnement ou bien pas cher comme 3E par mois.

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:19:07

exact rohered tu as l´air de connaitre la série!!! :ok:

un petit lien torrent pour ceux qui souhaitent décourvrir cette serie

http://dl*free*fr/RxrXEVdB/Monkey.Island.series.torrent

remplacer les * par .

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:19:56

[biaflex]

pas un rpg donc ici c´est un peu hs, enfin passons.

on ne sait rien de rien de plus que ce qui a été montré. j´en déduis qu´on pourra choisir le bourrinage ou l´infiltration, apparemment à 2 en online (forcément, c´est sony online entertainement).

rien d´annoncé sur un éventuel abonnement, une date, etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment