Salut les matures!
Je viens de mater le trailer de Agency, je dois dire que j´ai vachement adoré!
Son style cartoon composé des humours et de la débilité à la Mr.Bean.
Mais j´aimerais savoir comment va se faire avec les autres joueurs? Faire quoi et comment?
Bref, je tenterai de m´intéresser à ce jeu en se documentant.
J´espère sincèrement qu´il n´y aura pas d´abonnement ou bien pas cher comme 3E par mois.