En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:22:26
ben je suis un mec, aoda aussi, crono aussi, dev, san et juegos aussi, et sans doute aussi red... bref on est qu´entre mecs on invite des stripteaseuses?
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:27:53
Carter ?
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:35:35
la compagnie des RPGistes
j´ai gagné
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:13
Bien joué, en combien de set ? Y a un débat intéresant sur les religions, si t´es motivé...
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:20
aoda
?
crono
salut
mxdaft2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:48
dawn of mana!il est chelou! moi qui m´attendais a un vrai seiken comme à l´ancienne mais en 3d! quelle desillusion!
oui un remake de Secret of Mana ça serait bien!
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:42:22
mxdaft2
désillusion? on sait que les seiken depuis children of mana, c´est pourri.
un remake de som, on l´attend tous, plus que les nouveaux épisodes merdiques en tout cas...
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:43:58
Aoda la religion ne m´intéresse que dans les jeux video...apres sur un forum comme celui là c´est bastonnades sur bastonnades, de plus je ne m´intéresse pas à la religion donc je ne m´exprimerais pas pour ne pas choquer ceux qui y croient
Sujet clos pour moi.
5 sets 6-4; 2-6; 6-2; 3-6; 6-4
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:46:16
chrono :
J´suis pas du tout croyant, mais on est pas obligé de les choquer^^
Pas mal, ça a dû être fatiguant j´imagine^^
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:46:22
Trailer The Agency http://www.gametrailers.com/player.php?id=20429&type=wmv&pl=game
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:46:59
TRES FATIGUANT, j´suis cassé ^^ j´ai mal au dos, aux bras et aux jambes
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:47:38
Je veux bien te croire
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:48:01
déja vu ce trailer, le design féminin est classe et le principe semble bon.
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:15
Je suis en train de le mater..le design me rappelle beaucoup un certain jeu dont jene me rappelle pas le nom J´aime bien l´ambiance et le design ça a l´air sympa
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:52:29
Fear Effect
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:52:36
ca me fait penser à fear effet pour les filles.
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:52:58
on a pensé à la même chose
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:59:25
7 secondes d´écart.
J´adorais les Fear effect
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:00:19
j´ai essayé les 2 fear effect, mais la maniabilité m´a rebuté, dommage parce que le design était bandant
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:57
C´est quoi ça les fear effect !?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm