CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:50:32

http://youtube.com/watch?v=LC1r6g3nxDY

vous en pensez quoi, du système de combat de wild arms 1?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:50:35

Oky :merci:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:52:52

Wild Arms 1 est exellent, parole de connaisseur.
Te connaissant, tu vas encore trouver le moyen de détésté le jeu :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:53:25

Bah moi Luna, j´ai jamais été un grand fan du tour par tour, mais c´est toujours qu´un système a la FF12 :fou:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:53:59

c´est toujours mieux*

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:56:02

Moi je susi un vieux de la vieille en terme de RPG donc j´adore, que dis-je ? J´adule le tour par tour simple comme les premiers FF.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:57:45

Dev_In

en payant, je me force à aller loin :lol:

j´ai encore 95 centimes de dollars sur mon compte us, il en coute 5,99 hors taxe, 6,82 avec les taxes.

là encore, en dollars. en euros ca fait 4,75 euros, plus l´euro de frais de conversion de la banque, 5,75 euros environ;

bon le hic c´est qu´apparemment je devrais mettre 10 dollars au lieu de 5 sur le store us, parce que 5 dollars suffiront pas...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:58:48

Dev_In

sachant qu´un réfractaire au tour par tour comme moi a réussi à aimer le système de ff7, tu me conseillerais un tour par tour de la ps1?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:02:36

Selon moi, oui.

Après faut que tu accroches au scénario qui est très bon d´ailleurs, ils en ont même refait un remake sur PS2 = Wild Arms : Alter Code F mais tu dois le savoir.

Si tu aimes le systéme de tour par tour classique et le scénario, sa ira.

Je te le conseille mais réfléchit bien, j´ai pas envie d´être la cause d´une bétise au cas où ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:04:24

Bon j´y vais, bon choix ben :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:04:31

euh non, tu me l´apprends :lol:

prudent quand même :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:07:00

le choix est pas encore fait.

d´ailleur y´a aussi warhawk qui me fait de l´oeil, et j´hésite aussi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:26:09

l´annonce du tales, ca illumine ma journée.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:46:05

une annonce?
lache toi balance tout!!!!

sinon je configure mes emulateurs
j´ai enfin mis la main sur le superbox3 pro

et ca marche
N64 et super nintendo :d) OK
je peux enfin jouer aux 2-3 jeux qui me sont passé sous le nez

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 17:09:24

rhed

Lors de la Jump Festa, Namco a annoncé qu´il y aurait la suite de Tales of Symphonia sur Wii,et Tales of Vesperia,mais aucune plate-forme n´a été spécifié pour ceux dernier :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 17:22:36

Salut, je me réveille.

Quoi de neuf? Comme dirais Naruto :)

Je reste quelques minutes connecté au topic, je repart bosser pour 12h00 de rang :fou:

Je vois que çà à sacrément boosté.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:34:24

Ah :salut: rohered.

Ben un nouveau tales est prévu, comme l´a écri oddmania.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 17:34:51

C´est bien ma chance,

J´ai que 20 minute entre le réveille et le départ au travail et il n´y a personne sur le topic :lol:

J´en profite quand même pour souhaiter mes meilleurs voeux à tous les RPGistes de ce Topic que je n´aurais pas l´occasion de croiser avant les fêtes.

Bye....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 17:37:39

Salut Aoda.

Un nouveau Tales?

Coool !

Sur PS3?

Vivement des News....

Je n´ai malheureusement plus le temps.

Je te souhaite de bonnes fêtes Aoda si on ne se vois pas d´ici là.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:39:40

Ah oui, bonnes fêtes :fete: Rohered

La platforme n´est pas précisée^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment