CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:30:56

oddmania

c´est pas un remake, c´est une suite de tos sur wii. ca se passe 2 ans après.

le prochain tales ne sera pas sur ds, ils parlent de belles cinématiques produites par Production IG, et ces gars n´ont bossé que sur des tales de salon.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:31:05

Ah ok !

Ils ont annoncés quoi de beau ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:32:07

tout ce qu´on peut dire c´est que ce nouveau tales sera en 2d, le tales studio étant divisé en 1 équipe 3d et une équipe 2d et que l´épuipe 3d s´occupe déja de l´épisode wii.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:33:19

Dev_In

un nouveau tales of avec le character designer de symphonia et phantasia, mais ils n´ont pas annoncé la console, juste que ca sort en 2008.

sinon va voir ffworld pour les infos supplémentaires sur les trailers de ff13 et versus 13.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:33:54

Je vais voir sa de suite, merci ben :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:34:24

Luna

Par 2D tu veux dire sell-shading,hein ? :peur:

Dev_In

Pour l´instant,on sait qu´il y aura un Tales of Vesperia (plate-forme inconnue) et la suite de Tales of Symphonia sur Wii :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 15:35:05

Le ciel est bleu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:36:43

oddmania

non, je veux dire 2d à la destiny 2, rebirth sur ps2.

en plus beau.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:36:52

ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiii :fete:
je vous l´avez dis un nouveau tales of de bandai namco et avec le diseigne de phantasia :coeur: :coeur: :coeur:
surement sur ps3 sa doit etre le ´´namco rpg ps3 ´´
:fete: :fete:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:37:18

Pour la suite de TOS sur Wii, j´étais au courant :)
Pas de Suikoden annoncé, merde :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:37:48

Kenshinzen

ben ouais, c´est ton avis, y´a plein de lieux où le ciel est blanc à cause des nuages. un avis ou un constat, comme tu le souhaites, mais ca ne s´applique qu´à toi.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 15:38:32

Le résultat de l´addition de un et un est de deux.
Le dioxyde de carbone est composé d´un atome de carbone et de deux atomes d´oxygenes.

Bien, sur vous pouvez ne pas etre d´accord, ce ne sont de des affirmations.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:40:11

http://www.fantasy.fr/news/upload/actu/23072007-Tales-of-rebirth-psp-0.jpg

2d du genre ça.

Naruto

espérons, mais on attendra confirmation de la console pour s´enflammer.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:41:18

dev in suikoden c´est konami :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:41:19

Dev_In :d) Allez t´inquiète pas :ok: Le dernier sur console de salon ne date que de 2006 :-) Puis si Konami on fait Suikoden I & II sur PSP,c´est, a mon avis, pour faire patienter les fans(Comme Square Enix avec les Kingdom Hearts sur PSP et DS).

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 15:43:39

Accessoirement, faut faire gaffe aux récipoques: si un avis est forcement une affirmation, une affirmation n´est pas forcement un avis (car une affirmation peut aussi etre vérité universelle).
D´ou l´interet des entetes telles que:
-Je pense que...
-A mon humble avis...
-Etcs...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:44:13

je me sens d´humeur nostalgique, je vais voir pour prendre wild arms sur le store us. je vais me renseigner avant.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:46:33

Au fait, je voudrais une petite confirmation :svp: :

Pour acheter sur le store US ou JAP,il faut bien une carte bleu internationalle ? :question:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:47:07

Je veut un Suiko 6, rien de plus ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:48:58

oddmania

je suppose, j´ai une mastercard et j´ai déja acheté sur le store us.

jamais sur le jap mais faut dire j´ai rien trouvé d´intéressant et de compréhensible à acheter :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment