En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:30:56
oddmania
c´est pas un remake, c´est une suite de tos sur wii. ca se passe 2 ans après.
le prochain tales ne sera pas sur ds, ils parlent de belles cinématiques produites par Production IG, et ces gars n´ont bossé que sur des tales de salon.
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:31:05
Ah ok !
Ils ont annoncés quoi de beau ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:32:07
tout ce qu´on peut dire c´est que ce nouveau tales sera en 2d, le tales studio étant divisé en 1 équipe 3d et une équipe 2d et que l´épuipe 3d s´occupe déja de l´épisode wii.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:33:19
Dev_In
un nouveau tales of avec le character designer de symphonia et phantasia, mais ils n´ont pas annoncé la console, juste que ca sort en 2008.
sinon va voir ffworld pour les infos supplémentaires sur les trailers de ff13 et versus 13.
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:33:54
Je vais voir sa de suite, merci ben
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:34:24
Luna
Par 2D tu veux dire sell-shading,hein ?
Dev_In
Pour l´instant,on sait qu´il y aura un Tales of Vesperia (plate-forme inconnue) et la suite de Tales of Symphonia sur Wii
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 15:35:05
Le ciel est bleu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:36:43
oddmania
non, je veux dire 2d à la destiny 2, rebirth sur ps2.
en plus beau.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:36:52
ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii je vous l´avez dis un nouveau tales of de bandai namco et avec le diseigne de phantasia surement sur ps3 sa doit etre le ´´namco rpg ps3 ´´
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:37:18
Pour la suite de TOS sur Wii, j´étais au courant Pas de Suikoden annoncé, merde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:37:48
Kenshinzen
ben ouais, c´est ton avis, y´a plein de lieux où le ciel est blanc à cause des nuages. un avis ou un constat, comme tu le souhaites, mais ca ne s´applique qu´à toi.
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 15:38:32
Le résultat de l´addition de un et un est de deux. Le dioxyde de carbone est composé d´un atome de carbone et de deux atomes d´oxygenes.
Bien, sur vous pouvez ne pas etre d´accord, ce ne sont de des affirmations.
espérons, mais on attendra confirmation de la console pour s´enflammer.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:41:18
dev in suikoden c´est konami
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:41:19
Dev_In Allez t´inquiète pas Le dernier sur console de salon ne date que de 2006 Puis si Konami on fait Suikoden I & II sur PSP,c´est, a mon avis, pour faire patienter les fans(Comme Square Enix avec les Kingdom Hearts sur PSP et DS).
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 15:43:39
Accessoirement, faut faire gaffe aux récipoques: si un avis est forcement une affirmation, une affirmation n´est pas forcement un avis (car une affirmation peut aussi etre vérité universelle). D´ou l´interet des entetes telles que: -Je pense que... -A mon humble avis... -Etcs...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:44:13
je me sens d´humeur nostalgique, je vais voir pour prendre wild arms sur le store us. je vais me renseigner avant.
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 15:46:33
Au fait, je voudrais une petite confirmation :
Pour acheter sur le store US ou JAP,il faut bien une carte bleu internationalle ?
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:47:07
Je veut un Suiko 6, rien de plus ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:48:58
oddmania
je suppose, j´ai une mastercard et j´ai déja acheté sur le store us.
jamais sur le jap mais faut dire j´ai rien trouvé d´intéressant et de compréhensible à acheter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm