CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:01:02

disons que c´est "toleré" pour les anciens jeux
- la génération ps1, n64 et les generations avant
mais les generations actuelles ( ps3, ps2, ngc, wii, xbox, xbox360, ds, psp,) sont illégales c´est sur et certains

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 14:03:14

En fait,c´est seulement légal si tu a le jeu original :ok: Pour les antiquités commme FF7,je pense que c´est toléré :-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:07:32

+1 :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:16:29

Même l´émulation sur ps1 est illégale...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:17:36

FF7, 8... ont peut pas les télécharger légalement, après on risque rien, mais bon on peut pas dire pour autant que c´est légal.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:30:02

alex2800

l´émulation est légale, ce qui est illégal c´est le piratage, le téléchargement de jeux encore en vente.

va télécharger ff12, là oui tu risques pour ta gueule, vas télécharger ff9 et tu ne risqueras rien (au passage faut que square porte plainte pour que tu sois condamné à payer à square pour les dédommager).

oddmania

faut arrêter l´hypocrisie : tout le monde sait que ceux qui téléchargent n´ont pas les jeux, sinon ils ne téléchargeraient pas : allez jouer sur un clavier en ayant le cd dans l´étagère et je vous prends pour des cons.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:32:29

qui plus est, générallement on télécharge ce qu´on aurait pas ou qu´on ne peut pas acheter. donc bon...

par contre, l´exception de l´émulation c´est les vieux jeux que squareenix sort en remake, les droits sont réactivés et ca redevient illégal. aujourd´hui il est moins légal de télécharger ff6 que ff7.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:32:50

je joue a crisis core :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:35:48

http://vgchartz.com/news/news.php?id=728

New releases in upcoming week in Japan (12/24~1/6)

y-koron
Submitted on: 12/22/07, 22:00 Submit to:
Slashdot
Del.icio.us

In this thread, not all games are listed, only major games.

Because almost circulations will stop while year-end~new-year holidays (about 12/29~1/4),
New releases in these two weeks will hit the shelves.

[Wii]
12/27

  • Nodame Cantabile

[DS]
1/3

  • Rune Factory 2

[PS3]
12/27

  • Call of Duty 4

[PS2]
12/27

  • Super Robot Wars OG Side Story

[PSP]
12/27

  • Star Ocean 1 First Departure
  • Suzumiya Haruhi no Yakusoku

[360]
12/27

  • Call of Duty 4
  • Gundam Musou International

apparemment, wks est reporté, il devait sortir le 31 décembre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:37:46

on aurait dû s´en douter en ne voyant pas de tests famitsu repris dans les sites européens, wks n´est pas un petit jeu on en aurait entendu parler...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 14:40:20

Dommage :-( WKS était prévu pour le 31 Décembre :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:41:18

peut être retardé pour une sortie mondiale :ange:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:41:31

qu´ils le pofinent
il n´en sera que meilleur

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:44:31

rhed308

un rpg level5 ca n´a pas besoin d´être paufiné, c´est parfait à la base.

après dark cloud, dark chronicle et rogue galaxy que j´ai adoré, wks ne sera pas leur première daube. (en soit je considère que c´est dq8 donc...)

mullal
mullal
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:45:36

... pourtant je n´ai vu nul part que wks était retardé,bizare que level 5 n´ait pas fait d´annonce a ce sujet

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:46:11

alegiaroxx crisis core en fr ?? ?
si oui tu peu me passer le site stp

sinan moi je vien tout juste d´emuler mon 3 ° jeux, sa fait pas longtemps que j´émule des jeux, j´ai commencé pas FF VIII, ensuite FF VII que j´ai en version PC mais ya trop de bugs alors que en emulation ps1 sa tourne impec, et le je vien de prendre (the) Lengend of dragoon.
Je joue que quand ma famille prend la télé donc pas super souvent le reste du temp je suis sur ma ps

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:52:00

algeriaroxx pardon

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:53:48

mullal

il n´a jamais été 100% annoncé le 31 décembre non plus, je suis sur qu´ils ont balancé cette date sans trop y croire.

de toute façon, sans une période de trad à la rogue galaxy, il sera quand même le premier rpg jap en europe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:57:19

bon je me remets à l´émulation, j´ai envie de me refaire encore une fois le plus mythique de tous les tales, phantasia, en jap.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:58:07

sur ps1 donc. quand on a gouté à la version ps1 ou psp, les versions snes et gba paraissent un brin dépassées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment